332 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 02:43 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
TV sans couleur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
supernolive Hors ligne
Newbie
*

Messages : 18
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
excuse moi si je vous ai induit en erreur, je n ai pas le vocabulaire informatique
pour en revenir a mon cordon il est noir de bout en bout dessus j ai une reference si ca peut t aider mais c est celle du magazin : ca-avd0003
14-05-2008 17:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #12
 
C'est un S-Video. La télé est récente ou pas?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-05-2008 17:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supernolive Hors ligne
Newbie
*

Messages : 18
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
merci pour le nom du cable je saurais comment le nommer maintenant
ma tele a 5 ou 6 ans
14-05-2008 18:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #14
 
Je pense que la fréquence utilisée par ta télé n'est pas assez puissante pour afficher les couleurs... (Non non je ne suis pas un pro, c'est Zarnergun qui a eu ce soucis ^^)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-05-2008 18:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supernolive Hors ligne
Newbie
*

Messages : 18
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
donc il n y aurais rien a faire ? si j ai bien compris tant pis pour moi
et merci pour tout qd meme
14-05-2008 18:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #16
 
Surveilles toujours le sujet, il y a souvent d'autres réponses, mais sinon je pense que changer de télé pourrait régler le problème ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-05-2008 18:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supernolive Hors ligne
Newbie
*

Messages : 18
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
ok et remerci a tous
bye
14-05-2008 18:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #18
 
Bah si il y a une solution, si tu peux tester sur la tv de quelqu'un d'autre ! Si ca fait pas pareil c'est la tv !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-05-2008 08:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Tu peux aussi modifier le taux de rafraichissement de ton écran, et celui de l'écran périphérique (c'est à dire celui qu'il va envoyer à la TV).


De souvenir, le taux de rafraichissement doit pouvoir être modifié en faisant :

Clic droit sur le bureau
:arrow: Propriétés
:arrow: Onglet "paramètres".
:arrow: Bouton "avancé" en bas à droite.
:arrow: Maintenant faut chercher, c'est sûrement dans l'un des onglets de la fenêtre qui apparaît, désolé mais de tête j'ai du mal à me souvenir parfaitement.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-05-2008 22:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #20
 
Ouais mais ca c'est le taux de l'écran(cg) pas de la tv !

edit : sur windows de souvenir avec ma ati je faisais ca dans Ati truc manager ou enfin bref un logiciel de gestion je vais essayer de retrouver le nom, il s'installe avec le driver ati (celui qui est pas marqué : display driver graphique seulement)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-05-2008 16:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Problème dégradé couleur Informaticien zero 3 4 958 29-01-2013 19:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Graver un CD à partir d'un fichier IMG sans CCD ni SUB ? scottish 6 6 697 08-08-2006 08:21 AM
Dernier message: CrazyCat

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)