210 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 02-05-2024, 17:09 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Topic du Paranormal
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #11
RE: Topic du Paranormal
pleins de gens relate ce genre de rêves et ça peut être lié avec ton alimentation tes émotions tout ça ... la sybille connu pour ses prémonitions a cause des vapeurs qu'elle respirait dans sa grotte Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
28-06-2009 21:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #12
RE: Topic du Paranormal
(28-06-2009 17:49 PM)buzzmansai a écrit :  sinon y en a t-il parmis vous qui ont déjà fait du spiritisme?
si oui, coment cela s'est t-il passé?

Oui, avec une amie on adorait ça, j'avais 22 ans...et puis une ou deux fois on s'est fait vraiment peur.

Une fois on a fait ça dans mon F2 de l'époque en HLM, avec la télé (on profitait que nos hommes n'étaient pas là). Nous avons vu des visages, dont celui de Senat (elle était fan)...mais là aussi, je n'ai pas voulu le refaire, car suite à ça, j'ai eu des faits bizarre. Un soir, je passais l'aspi et mon ami (mari actuel), me dit "stop l'aspi et écoutes les infos", je stoppe l'aspi, je m'installe sur le canapé, et au bout de deux minutes, il se remet en route. On s'est regardé comme deux cons, je me suis levée, je l'ai éteint et débranché, et on a rien dit. Plus un gros cauchemar avec vision à suivre...donc, on a pas retenté l'appart... Big Grin

La dernière fois, c'était chez elle, une petite maison ancienne dans un vieux village. Je me suis sentie envahie avec un rire un peu sarcastique qui n'était pas vraiment le mien, elle a vu l'expression de mon visage changer, une impression que mes cheveux se gonflaient...on a prier notre hôte de partir et on a tout stoppé.

Ce qui est rigolo, c'est qu'elle était hyper croyante et moi je suis hyper athée. Elle avait toujours sa petite bouteille d'eau bénite à porter de main et sa Sainte Marie autour du cou. Aprés nous avons arrêté, j'ai été longtemps à avoir peur en me regardant dan la glace Wink.

Elle se testait à l'écriture automatique avec un ami trés trés proche qui s'était suicidé. Elle aimait tirer les cartes et jouer du pendule... Ce qui fait bizarre quand tu essayes de rentrer en contact avec une tiers personne comme nous l'avons fait, c'est la sensation de froid qui passe, et la lumière qui trésaille (bougie ou petite lampe)...

Ces soirées là me manque, mais soyons lucide, rien n'est prouvé.

Pour les rêves prémonitoires, je n'en fais pas...mais quand je vois une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps, souvent, je la croise dans les jours à venir.

Je pense que la vie est fait de signe que l'on ne capte pas toujours...

Un matin, j'allais à un stage, un brouillard terrible, j'étais à la bourre, je pestais...et en voiture, à un stop, je m'arrête, je m'engage et la déboule juste à un mètre une bagnole au moins à 100km dans mon patelin. Et là, je me suis dit, que c'est comme même écrit, car j'aurai du avoir un accident. Alors, depuis, en retard pour en retard, je ne speed pas en voiture.

Bon, j'arrête, je vais écrire un roman...Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
28-06-2009 22:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #13
RE: Topic du Paranormal
sympa ce post rantanp' ^^

pour ma part j'ai fait quelques séances aussi, mais ça n'a jamais vraiment donné quelque chose de concluant...
on posait juste des questions, et " l'esprit " y répondait avec un verre sur lequel chacun posait un doigt et des lettres disposées en cercle...

Image: buzzman21.jpg
28-06-2009 22:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #14
RE: Topic du Paranormal
On a jamais fait avec le verre...on le faisait avec un pendule...enfin, sa chaine et sa Sainte Marie...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
28-06-2009 23:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #15
RE: Topic du Paranormal
moi c'est des proches qui l'on fait et ça à marcher aparement ça fais vraiment flipper ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
29-06-2009 09:54 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #16
RE: Topic du Paranormal
sympa ton expérience rantanplan en effet!!

ça me rappelle ton histoire de "froid qui passe", parfois au moment de m'endormir, ça se produit comme si un esprit expirait sur moi alors que je ne fais rien... ça ne dure que quelque secondes, mais c'est louche!!!

en matière de spiritisme, j'ai lu qu'il y a avait pour chacun d'entre nous un guide spirituel!! peut-etre est-ce lui??? ou... un fantôme!!
30-06-2009 14:49 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #17
RE: Topic du Paranormal
vas savoir ... tout ceci est bien étrange et fait froid dans le dos ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
04-07-2009 00:10 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #18
RE: Topic du Paranormal
y a un truc bizarre qui m'arrive assez souvent en ce moment...
je sais pas si ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression de voir quelqu'un du coin de l'oeil, vite fait, furtivement, comme un ombre qui passe... vous tournez la tête et là... personne...

et ben ça me le fait presque tout les jours...

j'dis pas qu'il y a quelque chose de paranormal ou surnaturel, mais c'est bien étrange tout de même...
j'suis peut-être juste un peu fatigué ... ? ... allez savoir ...

Image: buzzman21.jpg
04-07-2009 04:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #19
RE: Topic du Paranormal
Oui Buzz Smile, j'ai les mêmes sensations, mais pas partout. Par exemple, chez moi c'est au niveau de ma cuisine, chez une amie, c'est dans sa grande salle prés de l'escalier.

Tu es en train de faire quelque chose, est là, tu te retournes brutalement, car tu as l'impression que tu n'es pas seul, est ça fait comme une ombre blanche (pour moi) qui se dissipe trés trés vite. Alors je regarde, non, mon fils est en train de jouer dans le salon, et mon chien dort (comme d'hab). Donc, j'attends la prochaine fois. C'est par période aussi, pas tout le temps.

Ça, me l'a toujours fait, donc j'y fait attention, mais sans plus. Comme toi, je n'ai pas d'explication. Est ce que c'est des effets de lumières, mais je peux avoir cette même impression le soir...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
04-07-2009 06:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #20
RE: Topic du Paranormal
moi c'est sur le lino une fois je regarde par terre et là je vois des visages, je me dis c'est mon imagination ma mère ne voit pas comme moi moi je vois vraiment des visages ... peu de temps après ma mère me fait tiens regarde c'est ton grand père quand il était au service militaire et là :O . Ce que je voyait c'était lui en plus jeune ... ça m'a toujours fais bizarre mais bon d'autant que je ne l'avait jamais vu avec cette tête la ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
04-07-2009 10:49 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you Troll 3 424 675 700 18-07-2020 14:00 PM
Dernier message: Troll
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 416 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
  [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! thomas2522 1 350 405 741 02-06-2020 21:00 PM
Dernier message: EikiSan
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 486 045 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Le topic des insomniaques ! Troll 869 273 876 12-03-2016 04:54 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Anniversaires Bilifly 1 588 423 272 24-10-2015 08:49 AM
Dernier message: leader.75
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 400 976 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  Topic des images insolites... leader.75 619 330 827 14-07-2013 13:03 PM
Dernier message: MisterBoss
  [Topic unique] Vos photos de vacances Bilifly 196 83 777 31-03-2013 20:22 PM
Dernier message: leader.75
Big Grin [Animation] Topic de Krinou Chiva 156 50 534 29-07-2012 20:04 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)