376 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 17:03 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
temperature
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Salut Chamaille Wink

Pour la temperature tu peux la voir dans le BIOS, ou avec des logiciels tels qu'Everest comme tu le sais, Speedfan, Aida32 (ancienne version d'Everest) ou encore motherboard monitor 8)
Les portables ont tendance a chauffer tres facilement, là nous sommes en été alors c'est encore pire, y'a pas grand chose a faire pour eviter ca, si ce n'est nettoyer les grilles d'aerations pour que l'air puisse passer sans encombre Wink

07-08-2006 18:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Image: 242310212ky6.jpg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/img]

PC DELL EN FLAMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :invaz: :olala:
08-08-2006 23:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
danoo Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 139
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
si vous avez des problème de chauffe sur portable il y a des tablette ventilo a montgallet Wink que l'on branche en usb Smile :mrgreen:

09-08-2006 07:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
:oops: j'ai téléchargé SpeedFan
dans les températures il y a HD0 et Core... ça correspond à quoi?? :oops:

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
11-08-2006 09:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Alors HDD correspond a ton disque dur, et Core a ton processeur 8)

11-08-2006 15:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Ha ok! j'avoue que hdd j'avais pensé à H(?) Disque Dure mais Core... lol
je passe vraiment pour quelqu'un qui n'y connaît rien :mrgreen:
Merci!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
11-08-2006 16:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Ben HDD: Hard Drive Disk et CORE: Noyau (par exemple core Venice pour un Athlon64, le core est le noyau du processeur)

Wink

11-08-2006 16:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
danoo a écrit :si vous avez des problème de chauffe sur portable il y a des tablette ventilo a montgallet Wink que l'on branche en usb Smile :mrgreen:

Ou alors le monter soi-même comme l'a fait un pote, ca fait un boucan d'enfer mais c'est terriblement efficace :=)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-08-2006 19:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
et puis faut avoir quelques connaissances non? Wink

sinon je regardais la température sur un autre ordi (celui qui chauffe!) mais il n'y a qu'une température qui s'affiche: nommée "Temp1" ;flèche bleue dirigée vers le bas et étant équivalente à la température du processeur du premier ordi... donc je pense elle doit correspondre à la température du processeur.

Cependant, je n'arrive pas à connaître la température du disque dur! Et c'est normalement la plus élevée (donc ici celle qui m'intéresse particulièrement)...

Comment faire pour la connaître???

Merci!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
12-08-2006 18:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
As-tu essayé Everest (la flemme de relire le topic lol)

C'est le probleme avec Speedfan (qui au passage est un desastre..) il ne t'indique pas clairement qui est qui dans les sondes... Confused

EDIT:

Bon j'ai dl et installé rien que pour toi Speedfan sur mon PC, voici les resultats 8)

Temp1 -> Carte mere
Temp2 -> CPU
Temp3 -> bug: -47°... :roll:
Local Temp -> temperature ambiante de la carte video
HD0 -> disque dur
Core -> Processseur graphique (GPU)

Voilou si ca peut t'aider pour le tiens... Wink

12-08-2006 19:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)