264 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 16:54 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
supermarché
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #1
supermarché
bonjour

Les 11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...

1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2) Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez- vous comme ça ?"

7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.

Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "prends-moi, prends-moi !"

10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: "Ah non!
Pas encore ces voix dans ma tête !!"

11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort : "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"


Vos courses ne seront jamais plus les mêmes.
24-01-2008 11:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #2
 
:lol: Je vois que tu es à fond Chapeau 51, tu peux aussi :

- poursuivre ta femme avec le programme roulé en haut parleur et imiter le cri du cerf en rute ;

- tu peux aussi lui courrir aprés avec un saucisson à la main et lui dire " chéri tu as oublié ton gode " ;

- tu peux aussi aller au rayon viande pour chien et dire " chéri tu ne prends pas de viande pour les enfants" (je l'ai fait à une amie, c'est du tonnerre) .

Il y en a encore plein d'autres, mais je t'assure que depuis ce temps, je m'arrange toujours pour faire mes courses seule Wink .

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
24-01-2008 12:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
 
LooL j'adore !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-01-2008 15:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Citation :2) Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.


Ca, faut que je teste !! :mdr: :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-01-2008 22:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #5
 
:mdr: oui bon ... le meilleur moyen de ne pas se faire suer c'est d'aider son/sa chéri(e) à faire les courses !! parce que sinon, c'est sûr qu'on va vous regarder mais alors très bizarrement !

Mais ne dit-on pas que les adultes sont de grands enfants ? xD
08-02-2008 11:51 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
supermarché
Aethiryas a écrit ::mdr: oui bon ... le meilleur moyen de ne pas se faire suer c'est d'aider son/sa chéri(e) à faire les courses !! parce que sinon, c'est sûr qu'on va vous regarder mais alors très bizarrement !

Mais ne dit-on pas que les adultes sont de grands enfants ? xD

Si si :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-02-2008 18:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #7
RE: supermarch
(24-01-2008 11:37 AM)chapeau51 a écrit :  bonjour

Les 11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...

1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2) Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez- vous comme ça ?"

7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.

Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "prends-moi, prends-moi !"

10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: "Ah non!
Pas encore ces voix dans ma tête !!"

11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort : "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"


Vos courses ne seront jamais plus les mêmes.


ca c'est chiant tu trouve une place de libre et la y a 10 personnes qui se jettent sur les places libres. et la dernière fois que suis allé dans un supermarché je me suis fais draguer par une fille en live a la caisse, pas la caissière mdrrrrrrrr mais sinon j'ai horreur faire des courses XD

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 15-02-2010 01:13 AM par scarecrow.)
15-02-2010 01:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #8
RE: supermarch
(24-01-2008 11:37 AM)chapeau51 a écrit :  Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

Je l'ai déjà fait avec un pote dans ma jeunesse. C'est une crise de fou rire garanti de voir débarquer les employés qui ne comprennent pas pourquoi les réveils sonnent ! :smoke:

On peut aussi fabriquer une télécommande universelle, puis se rendre au rayon TV et éteindre de loin les TV lorsqu'un vendeur essaie de faire son travail !


(24-01-2008 11:37 AM)chapeau51 a écrit :  Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

Ben, tu passe pour un "timbrer" et tu risque de terminer avec une camisole !

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
16-02-2010 23:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: supermarché
LoL T-1000 le coup des réveils xDD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-02-2010 00:02 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #10
RE: supermarché
Si j'ai vu ce post à sa rédaction, je ne m'en souviens plus .. pourtant je devrais !!
Jolies idées pour passer le temps ^^

Image: userbar2009092022h22.gif
07-05-2010 19:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)