Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(4)
  Génial !(292 votes)
  Bien(97 votes)
  Peut mieux faire(45 votes)
  Vraiment bof(50 votes)
  Avis neutre(15 votes)

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

Xooit.com

mxdev.net

MangaStudio4

Groboto

feedburner
donate.gif

T'Chat

Entrez sur le tchat de PCInfo-Web: Pseudonyme :

Nous rejoindre : Vous pouvez nous rejoindre en utilisant le formulaire ci-dessus (vous devez avoir Java installé), en utilisant un client irc comme Mirc, en utilisant ce lien ou en rejoignant #pcinfo-web sur irc.zeolia.net

35 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-03-2010, 12:49 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Super : conversion
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Super : conversion
SUPER  

Descriptif :

SUPER (pour Simplified Universal Player Encoder & Renderer) apporte une interface graphique unifiée à divers outils d'encodage audio et vidéo dans le but de proposer l'outil ultime, permettant de convertir à peu près n'importe quel format en n'importe quel autre.
Les fonctionnalités de SUPER sont à peu près semblables à celles de son « concurrent » mais le logiciel fait la différence grâce à une interface un peu plus abordable pour un utilisateur novice en conversion . Les réglages vidéo et audio permettent de choisir de manière relativement simple la résolution ou la qualité du fichier de destination. Les conteneurs et codecs reconnus par SUPER sont nombreux : AVI, MOV, DivX, AAC, MPEG-I, MPEG-II, MPEG 4, H264, FLV ... SUPER peut également convertir de l'audio puisqu'il gère le MP3, le WAV ou encore l'Ogg Vorbis, et même générer des GIF animés à partir d'une vidéo, pour un avatar ou une signature .

Fiche technique :

Compatible: Windows 2000/98/ME/XP
Taille: 26.82 Mo
Editeur: eRightSoft
Licence: Gratuit/Freeware
Langue : Anglais

Screen :

Image: 00301630nl2.th.jpg 

Télécharger :

lien : Télécharger ce logiciel en cliquant ici

Post modifié, ajout de la présentation de Coram2007 car mieux présente que la mienne !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 15-07-2009 10:45 AM par Troll.)
24-02-2007 08:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Merci.
J'avais testé mais pas trop compris l'utilisation : /
24-02-2007 09:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Super ! ( Tongue )

Oui en effet, des cases partout....:shock:

|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-02-2007 10:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Si j'ai bien compris (ce qui m'ettonerais ^^) c'est pour parler avec une personne qui elle aussi a ce logiciel? (désolé je suis 2 de tens ^^)

Quand la rivière coule rouge et que le roseau est dur, passe par le petit chemin boueux..
28-02-2007 12:55 PM
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel

Nan c'est un "logiciel de conversion video" ^^

Vive Choupyyyy d'amour =D

[mouahahahah :mrgreen:]
Image: avataree2.jpg
28-02-2007 12:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne

ace a écrit :Si j'ai bien compris (ce qui m'ettonerais ^^) c'est pour parler avec une personne qui elle aussi a ce logiciel? (désolé je suis 2 de tens ^^)

Mais on ta été peché ca ^^

Dans creation video en plus Tongue

Je sais pas ce que ta fumer mais j'en veux Big Grin

Bux
28-02-2007 01:01 PM
Revax Hors ligne
Ex-Staff

Ah c'est...super ? XD :invaz: :invaz:
Bon ok => []

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
28-02-2007 01:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Il a lu "conversation", comme moi la premiere fois que j'ai lu le titre ^^

|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 01:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne

Lol ouais mais quand on voit la photo sa ressemble pas vraiment a un msn ! Big Grin

Bux
28-02-2007 01:59 PM
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel

Oui enfin c'pas grave l'erreur est humaine hein !

Vive Choupyyyy d'amour =D

[mouahahahah :mrgreen:]
Image: avataree2.jpg
28-02-2007 01:59 PM
Poster une réponse 

Aller à :