340 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 17:49 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sondages
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
MathX Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 138
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #1
Sondages
Bonjour bonjour,

Je remarque encore assez souvent que le sondage est "buggé".

Votre avis sur le site

Lire les commentaires de ce sondage (1)
Génial !(76 votes)
Bien(22 votes)
Peut mieux faire(12 votes)
Vraiment bof(15 votes)
Avis neutre(4 votes).

Il me l'affiche dans comme ceci, alors que j'ai déjà participé. Auriez-vous l'extrême obligeance d'installer ne serait-ce qu'un champ MySQL supplémentaire et une condition en prime pour arranger ca ? Big Grin Tiens, j'ai remarqué de temps en temps qu'il affichait bien les résultats et non plus le choix, mais de temps en temps seulement, cache ?

Sinon (x ?)Ajax semble pas mal buggé aussi, il m'arrive d'avoir une page avec redirection où le code PHP est affiché, du moins une partie, à voir Wink .

MathX
20-06-2008 13:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Alors les sondages ne sont pas buggés :mrgreen:


Simplement les sondages sont ouverts à tout le monde, membres ou pas, donc quand tu votes il retient ton IP et crée un cookie, si tu vides les cookies ou change de navigateur en même temps que tu change d'IP, tu es un nouveau visiteur pour lui...

Je vais réfléchir à la possibilité de retenir les sondages déjà votés pour les membres, mais cela veut dire que si vous changez d'ip et videz les cookies, et n'êtes pas connectés ça fera pareil Wink


Pour la page de redirection peux-tu me faire part de l'url en MP stp ?

Peut-être est-ce un bug serveur... mais il me semble que tu utilises une très vieille résolution aussi ? 800x600 non ?

Il y a une redirection pour utiliser une feuille de style spéciale pour les résolutions très basses, donc peut-être que ça vient de là...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-06-2008 15:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MathX Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 138
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Array ( [0] => 45 )
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at **:62) in *** on line 90
Merci de votre participation !

Le voilà ton bug Wink .
20-06-2008 19:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
Sondages
Merde Smile

Par contre tu m'as pas donné l'url...


edit : je crois que j'ai trouvé Wink En fait c'était un print_r() de débuggage qui n'avait pas été retiré. C'est corrigé.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-06-2008 07:42 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)