189 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 09:35 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
sondage logiciel de nettoyage
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #11
 
-Sh4D0w- a écrit :bah pas sans savoir quoi supprimer sinon ...

il faut vérifier tout Confused c'est chiant au début il vaut mieu Ccleaner

Easycleaner fait très bon son boulot également avec le registre, il fait une sauvegarde au cas où, donc no soucis Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
15-05-2008 15:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #12
 
je constate qu il y a un réel envouement pour le sujet Big Grin et je m en félicite lol je déconne bref j ai aussi essayé easycleaner mais le quels de ces softs est le plus performants et polyvalents ?????
15-05-2008 16:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #13
 
Le plus performant = Ncleaner

mais le plus facile a prendre en Main : Ccleaner et Easycleaner


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
15-05-2008 16:26 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Le plus polyvalent que je connaisse c'est nCleaner, comme je l'ai dit au début du topic.

Mais il est tellement polyvalent que si tu fais pas attention, il va en effet faire un peu trop de nettoyage (par exemple : vider le dictionnaire personnel de Microsoft Word).

Et c'est également ce que Sh4d0w disait.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-05-2008 22:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #15
 
...
01-06-2008 12:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Citation :ca faut quoi concrètement???

"Ca faut quoi ?" <=> Ca veut dire quoi ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-06-2008 13:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #17
 
Faut => Fait je pense

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
01-06-2008 13:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Même si ça veut dire "fait".

J'ai du mal à saisir "qu'est-ce qu'ils font les logiciels ?" => Bah ils recherchent des fichiers infectés sur ton ordinateur et il les suppriment... Enfin pour les antimalwares.

Pour les logiciels de nettoyage, ils virent les fichiers inutiles et remettent à neuf par exemple le registre en enlevant les clés obsolètes, en défragmentant la racine du registre (pour Jv16 Power Tools par exemple). Ils font le ménage dans les fichiers temporaires, dans les historiques, les cookies...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-06-2008 13:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maximecool Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #19
 
Il y a aussi Glary Utilities c'est gratuit il fait du nettoyage sans risque c'est comme tuneup mais celuit la gratuit.

..........................
02-06-2008 12:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Tiens je ne connaissais pas ça, faudra que je teste, merci pour le tuyau Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-06-2008 19:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Photo logiciel malveilant ou pas [résolu] Jean_Marie 9 10 202 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Logiciel de contrôle parental kain_skybrace 3 4 105 13-10-2008 19:51 PM
Dernier message: Troll
  [Resolu]Pb de logiciel recurent au demarrage (bis) kamehame 7 4 387 01-01-2007 14:09 PM
Dernier message: Bilifly
  [resolu] Pb de logiciel recurent au demarrage kamehame 4 4 201 22-12-2006 14:52 PM
Dernier message: kamehame
  demande de nettoyage(résolu) bils2 3 3 282 05-10-2006 13:40 PM
Dernier message: bils2

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)