Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : sondage logiciel de nettoyage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut à tous
voilà j aimerais installer un logiciel de nettoyage pour mon pc, ayant déjà un anti virus je recherche juste un logiciel complémentaires efficaces et polyvalents
merci pour vos futures avis Smile
Salut, le meilleur du genre, ccleaner Smile

Téléchargement et tutos ici Wink
Un seul logiciel ?

Personnellement, pour nettoyer son PC, je te conseillerai de suivre la procédure de nettoyage.


Après sinon tu as aussi d'autres outils : nCleaner (très poussé, utilisateurs avancés).

Ou des outils Pro comme TuneUP Smile

edit : Grilled by Toto
j utilise déjà ccleaner que je trouve pas mal mais je voulais juste savoir si il existé un soft qui combiné tout ça tant pis...
Easycleaner est très bien en complément de CCleaner.

Mais la procédure de nettoyage est beaucoup plus efficace Wink
Tu as Ncleaner qui est très performant mais il ne faut pas faire nettoyage comme ça sinon tu vas avoir de petits problèmes ...
Bonjour

-Sh4D0w- a écrit :Tu as Ncleaner qui est très performant mais il ne faut pas faire nettoyage comme ça sinon tu vas avoir de petits problèmes ...


Quels genres problèmes ?
Bah tu fais un néttoyage des bases de registres tu te retrouve avec des trucs supprimés qui ne doivent pas l'être et d'autre fichiers ...
-Sh4D0w- a écrit :Bah tu fais un néttoyage des bases de registres tu te retrouve avec des trucs supprimés qui ne doivent pas l'être et d'autre fichiers ...

Ca dépend de quel logiciel tu parles dans ce cas là, pour Easycleaner par exemple l'option Doublons est à éviter, mais pour le reste je ne vois pas pourquoi tu dis "faut pas faire du nettoyage comme ça" :roll:
bah pas sans savoir quoi supprimer sinon ...

il faut vérifier tout Confused c'est chiant au début il vaut mieu Ccleaner
Pages : 1 2 3
URLs de référence