293 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 16:44 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Tuto Gamecam
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Tuto Gamecam
Bonjour,

j'ai envie de faire des video avec mes jeux avec le logiciel Gamecam mais j'ai pas compris son utilisation, si vous avez un bon lien ou un tuto manifestez vous ! parce que sur le net j'ai pas trouvé :x

Merci.
28-01-2007 15:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
J'ai également rien trouvé de bon sur internet.. il n'y a pas d'autre log dans ce genre?


ps: super jolie ton byakuya Wink

Image: sanstitre1tt6.jpg
28-01-2007 17:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Utilises FRAPS ==> ICI

je te conseille aussi de lire ces commentaires Tongue

@+
28-01-2007 17:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Merci gargout mais fraps j'ai déjà utiliser et c'est trés simple et tout mais le temps limite de la version gratuite est de 30 secondes pour une video Sad voilà pourquoi je change.
28-01-2007 19:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
En clair tu veux enregistre ce qui se passe sur ton écran?

Tu as AutoScreenRecorder 2

Qui existe en version gratuite sans limite de temps.

Cependant, les vidéos sont assez volumineuses (encodae divX il me semble) et la résolution des vidéos n'est pas immense...mais il est gratuit...

Sinon jette un coup d'oeil ...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-01-2007 20:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Moi j'ai envie d'enrengistrer une video quand je joue à un jeu, est ce qu'il est possible de le faire avec screen recorder ou AutoScreenRecorder 2 ? je pense que oui, mais pouvais vous me donner un tuto ?

Merci d'avance
28-01-2007 21:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
AutoScreenRecorder est simple :

Tu le lance.
Tu appuies sur F9 pour commencer l'enregistrement.
(tu lance ton jeu apres par exemple)
(tu sors de ton jeu quand tu a finit)
Tu appuies sur F10. -> L'enregistrement s'arrête.


Pour l'endroit ou est enregistré le fichier et le nom que tu veux qu'il ait, faut juste fouiller un peu dans les options qui sont pas non plus hyper nombreuses...(enfin, dans la version gratuite en tout cas)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-01-2007 21:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #8
 
bils2 a écrit :Bonjour,

j'ai envie de faire des video avec mes jeux avec le logiciel Gamecam mais j'ai pas compris son utilisation, si vous avez un bon lien ou un tuto manifestez vous ! parce que sur le net j'ai pas trouvé :x

Merci.



Moi c'est pire : j'arrive pas à le faire tourner sur mon PC (XP SP2) mais il fonctionne sur le PC (XP SP1) d'un pote !!!!


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
29-01-2007 21:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Ah...qu'est-ce qui ne marche pas au juste chez toi T-1000 ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-01-2007 07:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #10
 
Chaque fois que je le lance sur mon PC (XP SP2) j'ai le message d'erreur de Windows : "Gamecam a rencontré une erreur et doit fermé"

Et le problème persiste même après de multiples réinstallations !

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
31-01-2007 21:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  TUTO GHOST Nobody 10 18 912 08-06-2013 23:41 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Recherche tuto FR de FreeArc tigrokiki 2 7 355 05-02-2013 00:52 AM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] tuto mangastudio freddy 7 7 764 23-07-2012 18:55 PM
Dernier message: Troll
  Tuto pour Flight Simulator "Base du pilotage" Suji21 4 19 510 02-11-2006 18:01 PM
Dernier message: TotofTeam

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)