Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Tuto Gamecam
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

j'ai envie de faire des video avec mes jeux avec le logiciel Gamecam mais j'ai pas compris son utilisation, si vous avez un bon lien ou un tuto manifestez vous ! parce que sur le net j'ai pas trouvé :x

Merci.
J'ai également rien trouvé de bon sur internet.. il n'y a pas d'autre log dans ce genre?


ps: super jolie ton byakuya Wink
Utilises FRAPS ==> ICI

je te conseille aussi de lire ces commentaires Tongue

@+
Merci gargout mais fraps j'ai déjà utiliser et c'est trés simple et tout mais le temps limite de la version gratuite est de 30 secondes pour une video Sad voilà pourquoi je change.
En clair tu veux enregistre ce qui se passe sur ton écran?

Tu as AutoScreenRecorder 2

Qui existe en version gratuite sans limite de temps.

Cependant, les vidéos sont assez volumineuses (encodae divX il me semble) et la résolution des vidéos n'est pas immense...mais il est gratuit...

Sinon jette un coup d'oeil ...
Moi j'ai envie d'enrengistrer une video quand je joue à un jeu, est ce qu'il est possible de le faire avec screen recorder ou AutoScreenRecorder 2 ? je pense que oui, mais pouvais vous me donner un tuto ?

Merci d'avance
AutoScreenRecorder est simple :

Tu le lance.
Tu appuies sur F9 pour commencer l'enregistrement.
(tu lance ton jeu apres par exemple)
(tu sors de ton jeu quand tu a finit)
Tu appuies sur F10. -> L'enregistrement s'arrête.


Pour l'endroit ou est enregistré le fichier et le nom que tu veux qu'il ait, faut juste fouiller un peu dans les options qui sont pas non plus hyper nombreuses...(enfin, dans la version gratuite en tout cas)
bils2 a écrit :Bonjour,

j'ai envie de faire des video avec mes jeux avec le logiciel Gamecam mais j'ai pas compris son utilisation, si vous avez un bon lien ou un tuto manifestez vous ! parce que sur le net j'ai pas trouvé :x

Merci.



Moi c'est pire : j'arrive pas à le faire tourner sur mon PC (XP SP2) mais il fonctionne sur le PC (XP SP1) d'un pote !!!!


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ah...qu'est-ce qui ne marche pas au juste chez toi T-1000 ?
Chaque fois que je le lance sur mon PC (XP SP2) j'ai le message d'erreur de Windows : "Gamecam a rencontré une erreur et doit fermé"

Et le problème persiste même après de multiples réinstallations !
Pages : 1 2
URLs de référence