274 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:52 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Reglé] Utiliser port VGA de la CM
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
T-1000 a écrit :
gargout a écrit :il y a une autre solution, utilises ta cg pour le double affichage, par exemple tu branches le 1er écran sur le port vga de ta cg, et pour le 2ème écran tu le branches sur son port dvi ou S-TV, mais il te faudra un adaptateur adéquat,...


Ma carte graphique possède un port VGA mais aucun port DVI.
Mais j'ai vais essayer de le brancher sur la sortie TV.

Bizarre, pourtant sur les photos de cartes d'apres la série que tu nous a donné y'a un port DVI...

LE Tv out...ouais, bah pareil faut un adaptateur quoi :-\

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-01-2007 16:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #12
 
Finalement j'ai récupérer (gratuitement !) un adaptateur qui me permet de brancher deux écrans sur un seul port VGA & cela marche très bien.

Merci pour votre aide Gargout & Troll
& bonne soirée

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
09-01-2007 22:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Très bien :mrgreen:
09-01-2007 22:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
[Reglé] Utiliser port VGA de la CM
T-1000 a écrit :Finalement j'ai récupérer (gratuitement !) un adaptateur qui me permet de brancher deux écrans sur un seul port VGA & cela marche très bien.

Merci pour votre aide Gargout & Troll
& bonne soirée

Magnifique Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-01-2007 12:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)