613 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 12:39 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
effacer plusieurs couleur en C
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
fushichou Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #1
effacer plusieurs couleur en C
slt tout le monde; en sdl pour rendre une couleur transparente on utilise SDL_SetColorKey qui prend en paramettre la surface visée, les flags et le code hexa de la couleur a enlever mais existe t-il une fonction (sdl de preference) capable d'éffacer TOUTES les couleurs pour au final en garder une ou deux ? Merci d'avance pour vos reponses
30-11-2006 12:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
A mon avis, ça n'existe pas (du moins en natif) mais p-e qu'un utilisateur de SDL aura développé la fonction.

Peut-être que ce site pourra t'aider...

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
30-11-2006 15:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fushichou Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
en effet ça n'a pas l'air d'exister je vais devoir créer une boucle infinie pour effacer toutes les sortes de couleurs que je ne disire pas par une incrementation de variable qui stockeront une valeur entre 0 et 255 au final ça devrai donner un resultat plutôt...corecte... Merci quand meme pour ton aide je garde le site que tu m'a passé sous le coude il a l'aire sympa ^^ @+
01-12-2006 14:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
effacer plusieurs couleur en C
Je vais peut-être dire une bétise: si tu veux ne garder qu'une ou deux couleurs, est-ce que c'est pas plus simple (si c'est possible) de recréer une image avec juste les couleurs qui t'intéressent?
parce que ta boucle va faire du mal: 256^3 itérations...

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
04-12-2006 12:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Script pour lire plusieurs articles sur une même page sheitan 11 8 212 24-07-2008 16:49 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)