Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : effacer plusieurs couleur en C
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tout le monde; en sdl pour rendre une couleur transparente on utilise SDL_SetColorKey qui prend en paramettre la surface visée, les flags et le code hexa de la couleur a enlever mais existe t-il une fonction (sdl de preference) capable d'éffacer TOUTES les couleurs pour au final en garder une ou deux ? Merci d'avance pour vos reponses
A mon avis, ça n'existe pas (du moins en natif) mais p-e qu'un utilisateur de SDL aura développé la fonction.

Peut-être que ce site pourra t'aider...
en effet ça n'a pas l'air d'exister je vais devoir créer une boucle infinie pour effacer toutes les sortes de couleurs que je ne disire pas par une incrementation de variable qui stockeront une valeur entre 0 et 255 au final ça devrai donner un resultat plutôt...corecte... Merci quand meme pour ton aide je garde le site que tu m'a passé sous le coude il a l'aire sympa ^^ @+
Je vais peut-être dire une bétise: si tu veux ne garder qu'une ou deux couleurs, est-ce que c'est pas plus simple (si c'est possible) de recréer une image avec juste les couleurs qui t'intéressent?
parce que ta boucle va faire du mal: 256^3 itérations...
URLs de référence