254 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 02:44 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Bonne année 2020
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #1
Bonne année 2020
Chers amis,
2020, année de la sortie de crise ? Hummmmm.....
Et si on osait prendre des risques ! croire en l'impossible ! défier le destin...
Que l'année nouvelle soit favorable à toutes ses tentatives qui nous permettent de gagner ces défis et de nous transcender vers un avenir prometteur,
la richesse, l'amour et la santé (manger bio Smile )
Oui je sais, un peu utopique l'idée, mais moi je crois toujours au Père Noël !!! :siffle:

Meilleurs voeux de la tean PCW

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 13-03-2020 11:18 AM par leader.75.)
03-01-2020 11:46 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #2
RE: Bonne année 2020
Bim ! Coronavirus !
Il va falloir retirer le "résolu" du topic...

Hop, merci, au revoir Angel :mrgreen:

Image: buzzman21.jpg
03-06-2020 12:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EikiSan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 29
Inscription : May 2020
Réputation : 0
Message : #3
RE: Bonne année 2020
C'est pas faux, le pauvre si il avait su ... d'ailleurs ça va de vôtre côté? Vous et vos proches n'ont pas été touché?

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois. Celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
03-06-2020 17:13 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #4
RE: Bonne année 2020
Ah ... il est mal tombé là le monsieur Leader.75 mais bon c'était optimiste et bien tenté !

De mon côté on a été assez "épargné" dans le sud.

Et vous ?

:siffle:
03-06-2020 19:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EikiSan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 29
Inscription : May 2020
Réputation : 0
Message : #5
RE: Bonne année 2020
Ici aussi, puisque je suis encore plus au sud que toi, on s'en sort assez bien. Point positif en ce moment, les plages sont désertes :mrgreen:

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois. Celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
03-06-2020 20:38 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #6
RE: Bonne année 2020
Ça va pas durer les plages désertes alors profitez en bien :mdr: !

:siffle:
04-06-2020 06:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #7
RE: Bonne année 2020
Yo,

Moi je suis dans le Nord, région lilloise... Ça a été bien le bordel pendant un long moment, mais ça va mieux maintenant...
Pour ma part je suis toujours en mode pseudo-confinement, je fais gaffe sans tomber dans la paranoïa non plus...

Portez-vous bien et @ vous lire...

Image: buzzman21.jpg
04-06-2020 09:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EikiSan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 29
Inscription : May 2020
Réputation : 0
Message : #8
RE: Bonne année 2020
(04-06-2020 06:09 AM)Mimi a écrit :  Ça va pas durer les plages désertes alors profitez en bien :mdr: !

C'est clair surtout ici :OO
Donc tu penses bien que c'est ce qu'on fait! En plus j'ai pas besoin d'aller bien loin Big Grin

Buzz, j'avoue que ça été pas mal touché chez vous... en tout cas si les choses se sont arrangées pour vous, semi confinement ou non, il ne faut pas tomber dans la paranoïa c'est sûr. Quand j'en vois porter un masque dans leur voiture alors qu'ils sont seuls ... ou qui s'écarte de 3m si tu les croise, et je n'exagère pas sur la distance ...

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois. Celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
04-06-2020 17:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: Bonne année 2020
(04-06-2020 17:02 PM)EikiSan a écrit :  ou qui s'écarte de 3m si tu les croise, et je n'exagère pas sur la distance ...

Si tout le monde avait fait ça on en serait pas là Smile

La mesure de "1m" en Europe est ridicule et totalement fausse. Aux US on était à 2m, et dès qu'il y a un brin de vent, ou si tu es en mouvement, ça peut facilement devenir 6-7m.

C'est simple, imagine un fumeur, jusqu'à où tu vois sa fumée quand il marche ? Facilement 10 mètres derrière Smile

Donc ça s'appelle pas être parano, ça s'appelle être responsable Wink (plus responsable que le gouvernement Français Smile (ce qui est pas bien dur))

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 20-07-2020 19:12 PM par Troll.)
20-07-2020 19:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #10
RE: Bonne année 2020
Ça me fait penser au petit fait divers d'une personne qui s'évanouit au volant car il portait un masque ce qui rendait sa respiration difficile (apparemment).
En tous cas, il y a pas mal de relâchement ces temps-ci. Notamment, au bord du lac Léman, la densité de personnes présentes est phénoménale !
10-08-2020 20:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)