Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


291 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Bonne année 2020 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation(OS) libres + MAC OS (/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Discussion : [Résolu] Bonne année 2020 (/showthread.php?tid=6012)



Bonne année 2020 - leader.75 - 03-01-2020 11:46 AM

Chers amis,
2020, année de la sortie de crise ? Hummmmm.....
Et si on osait prendre des risques ! croire en l'impossible ! défier le destin...
Que l'année nouvelle soit favorable à toutes ses tentatives qui nous permettent de gagner ces défis et de nous transcender vers un avenir prometteur,
la richesse, l'amour et la santé (manger bio Smile )
Oui je sais, un peu utopique l'idée, mais moi je crois toujours au Père Noël !!! :siffle:

Meilleurs voeux de la tean PCW


RE: Bonne année 2020 - buzzmansai - 03-06-2020 12:46 PM

Bim ! Coronavirus !
Il va falloir retirer le "résolu" du topic...

Hop, merci, au revoir Angel :mrgreen:


RE: Bonne année 2020 - EikiSan - 03-06-2020 17:13 PM

C'est pas faux, le pauvre si il avait su ... d'ailleurs ça va de vôtre côté? Vous et vos proches n'ont pas été touché?


RE: Bonne année 2020 - Mimi - 03-06-2020 19:54 PM

Ah ... il est mal tombé là le monsieur Leader.75 mais bon c'était optimiste et bien tenté !

De mon côté on a été assez "épargné" dans le sud.

Et vous ?


RE: Bonne année 2020 - EikiSan - 03-06-2020 20:38 PM

Ici aussi, puisque je suis encore plus au sud que toi, on s'en sort assez bien. Point positif en ce moment, les plages sont désertes :mrgreen:


RE: Bonne année 2020 - Mimi - 04-06-2020 06:09 AM

Ça va pas durer les plages désertes alors profitez en bien :mdr: !


RE: Bonne année 2020 - buzzmansai - 04-06-2020 09:15 AM

Yo,

Moi je suis dans le Nord, région lilloise... Ça a été bien le bordel pendant un long moment, mais ça va mieux maintenant...
Pour ma part je suis toujours en mode pseudo-confinement, je fais gaffe sans tomber dans la paranoïa non plus...

Portez-vous bien et @ vous lire...


RE: Bonne année 2020 - EikiSan - 04-06-2020 17:02 PM

(04-06-2020 06:09 AM)Mimi a écrit :  Ça va pas durer les plages désertes alors profitez en bien :mdr: !

C'est clair surtout ici :OO
Donc tu penses bien que c'est ce qu'on fait! En plus j'ai pas besoin d'aller bien loin Big Grin

Buzz, j'avoue que ça été pas mal touché chez vous... en tout cas si les choses se sont arrangées pour vous, semi confinement ou non, il ne faut pas tomber dans la paranoïa c'est sûr. Quand j'en vois porter un masque dans leur voiture alors qu'ils sont seuls ... ou qui s'écarte de 3m si tu les croise, et je n'exagère pas sur la distance ...


RE: Bonne année 2020 - Troll - 20-07-2020 19:11 PM

(04-06-2020 17:02 PM)EikiSan a écrit :  ou qui s'écarte de 3m si tu les croise, et je n'exagère pas sur la distance ...

Si tout le monde avait fait ça on en serait pas là Smile

La mesure de "1m" en Europe est ridicule et totalement fausse. Aux US on était à 2m, et dès qu'il y a un brin de vent, ou si tu es en mouvement, ça peut facilement devenir 6-7m.

C'est simple, imagine un fumeur, jusqu'à où tu vois sa fumée quand il marche ? Facilement 10 mètres derrière Smile

Donc ça s'appelle pas être parano, ça s'appelle être responsable Wink (plus responsable que le gouvernement Français Smile (ce qui est pas bien dur))


RE: Bonne année 2020 - Informaticien zero - 10-08-2020 20:02 PM

Ça me fait penser au petit fait divers d'une personne qui s'évanouit au volant car il portait un masque ce qui rendait sa respiration difficile (apparemment).
En tous cas, il y a pas mal de relâchement ces temps-ci. Notamment, au bord du lac Léman, la densité de personnes présentes est phénoménale !