117 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-05-2024, 17:22 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Logiciel pour Icones
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Logiciel pour Icones
bonjour a tous , je cherche un logiciel pour changer mes icones , puis quelque site ou prendre ces icones
Merci a vous

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
17-09-2006 15:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Alors ce que je te propose n'est pas mal..
C'est un logiciel permettant de convertir des ".png" en ".ico".
Et pourquoi un convertisseur de png? Tout bonnement parce que sur le site que je vais te filer..on trouve de supers icones au format png..que tu convertis en icones lol
Bon..si ya plus simple..moi connais pas, aime bien me casser li têêêêêteee xD
Voici pour le logiciel =>AveIconifier 2
Pour le site, voilou ^^ =>PngFactory

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
17-09-2006 19:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
ma technique..... changer le .png par un .ico et sa marche :lol: <_<

il est tout de méme plus conseillez de passer d'abord le .png en .bmp , c'est mieu car windows peu ne pas aprécier sinon .

ps : plus facile tu ouvre fillezila tu met renommer le fichier et c'est good 8) Idea

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
18-09-2006 16:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
sauf qu'un .bmp (ou png ou jpg) renommé en .ico ne contient pas tous les attributs d'un vrai .ico (plusieurs tailles dans le même fichier).

Je conseille michelangelo (http://www.microangelo.us/ ) qui est très complet.
Sinon, il existe des logiciels de conversion qui sont gratuits et permettent d'avoir de vrais .ico Smile

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
18-09-2006 16:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Et après Totof...elle te pose tant de soucis que ça ma "technique"? Sal môme xD
Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
18-09-2006 17:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Merci a vous , mais pour modifier des Icones comme des Mp3 ou autre la corbeille ou bien le poste de travaille comment est ce que je peut faire?

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
23-09-2006 08:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Aîe... la tu t'attaque en fait à windows, il te faut donc un logiciel pour modifier les thèmes.
Et encore: ce type de logiciel te permet de modifier les icônes "système" (comme la poubelle) mais pas les icônes des documents (un mp3 est un document) qui eux prennent l'icône du logiciel qui les lit par défaut.
En effet, un mp3 ou un avi n'aura pas la même icône selon que tu as installé winamp ou vlc.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
23-09-2006 09:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Je me rappel j'avais instaler un logiciel en Version D'essaie pour changer justement ces icones mais le nom je m'en rappel plus donc si quelqun sais

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
24-09-2006 06:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Salut Smile

Billy a un soft comme ca, faudra lui demander.


Sinon pour changer l'icone de la corbeille, tu fais clic droit sur le bureau -> propriétés -> bureau ->personnalisation du bureau -> tu sélectionne la corbeille et tu clic sur "changer l'icone"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-09-2006 06:45 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Ok Merci bah je demenderais à Billy

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
24-09-2006 07:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Logiciel facturation automatisé Max18 0 210 09-04-2024 09:16 AM
Dernier message: Max18
  [Résolu] Recherche - Logiciel mise à jour des pilotes Informaticien zero 7 9 084 08-07-2020 13:43 PM
Dernier message: mikedavis
  Logiciel d'animation 2D gratuit tigrokiki 1 5 645 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  cherche logiciel bils2 16 11 407 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Recherche un logiciel de téléchargement melinda 19 9 732 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  logiciel d'enregistrement vidéo malone54 5 7 925 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
Photo Recherche logiciel se surveillance buzzmansai 4 5 225 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Meilleure qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 MisterBoss 5 9 422 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac licona 8 8 201 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Logiciel conversion PDF vers formats JPEG/Word poeta6969 5 6 472 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)