Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Logiciel pour Icones
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous , je cherche un logiciel pour changer mes icones , puis quelque site ou prendre ces icones
Merci a vous
Alors ce que je te propose n'est pas mal..
C'est un logiciel permettant de convertir des ".png" en ".ico".
Et pourquoi un convertisseur de png? Tout bonnement parce que sur le site que je vais te filer..on trouve de supers icones au format png..que tu convertis en icones lol
Bon..si ya plus simple..moi connais pas, aime bien me casser li têêêêêteee xD
Voici pour le logiciel =>AveIconifier 2
Pour le site, voilou ^^ =>PngFactory
ma technique..... changer le .png par un .ico et sa marche :lol: <_<

il est tout de méme plus conseillez de passer d'abord le .png en .bmp , c'est mieu car windows peu ne pas aprécier sinon .

ps : plus facile tu ouvre fillezila tu met renommer le fichier et c'est good 8) Idea
sauf qu'un .bmp (ou png ou jpg) renommé en .ico ne contient pas tous les attributs d'un vrai .ico (plusieurs tailles dans le même fichier).

Je conseille michelangelo (http://www.microangelo.us/ ) qui est très complet.
Sinon, il existe des logiciels de conversion qui sont gratuits et permettent d'avoir de vrais .ico Smile
Et après Totof...elle te pose tant de soucis que ça ma "technique"? Sal môme xD
Wink
Merci a vous , mais pour modifier des Icones comme des Mp3 ou autre la corbeille ou bien le poste de travaille comment est ce que je peut faire?
Aîe... la tu t'attaque en fait à windows, il te faut donc un logiciel pour modifier les thèmes.
Et encore: ce type de logiciel te permet de modifier les icônes "système" (comme la poubelle) mais pas les icônes des documents (un mp3 est un document) qui eux prennent l'icône du logiciel qui les lit par défaut.
En effet, un mp3 ou un avi n'aura pas la même icône selon que tu as installé winamp ou vlc.
Je me rappel j'avais instaler un logiciel en Version D'essaie pour changer justement ces icones mais le nom je m'en rappel plus donc si quelqun sais
Salut Smile

Billy a un soft comme ca, faudra lui demander.


Sinon pour changer l'icone de la corbeille, tu fais clic droit sur le bureau -> propriétés -> bureau ->personnalisation du bureau -> tu sélectionne la corbeille et tu clic sur "changer l'icone"
Ok Merci bah je demenderais à Billy
Pages : 1 2
URLs de référence