425 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 21:45 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
l'amour dure 3 ans
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #1
l'amour dure 3 ans
un soir

c'est le coup de foudre on s'aime a la folie et on peut plus s'en passer de l'une de l'autre c'est le grand amour
puis 3 ans après l'un ou l'une dit je ne t'aime plus... mais il y a origine a ce " je ne t'aime plus"
c'est les effets amoureux qui disparaissent d'année en année Sleepy pour être tout le temps amoureux(euse) à l'infini il faudra que tel personne sorte avec pleins de personnes différentes et qui dit différentes personnes dit aussi différentes relation sexuel ( que je trouve ca dégeulasse Sleepy )

et vous ? avez vous quitter votre amour sérieux important de votre vie pour cause des effets qui sont partis? Big Grin

ps: je vais beaucoup mieux, la page est tournée et je suis très ravi que je peux encore plaire ouf mais il m'a fallu plus d un an pour bien tourner la page Sleepy

http://www.psychologies.com/Couple/Vie-d...-trois-ans

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 28-10-2010 20:51 PM par scarecrow.)
28-10-2010 20:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #2
RE: l'amour dure 3 ans
(28-10-2010 20:46 PM)scarecrow a écrit :  un soir

c'est le coup de foudre on s'aime a la folie et on peut plus s'en passer de l'une de l'autre c'est le grand amour
puis 3 ans après l'un ou l'une dit je ne t'aime plus... mais il y a origine a ce " je ne t'aime plus"
c'est les effets amoureux qui disparaissent d'année en année Sleepy pour être tout le temps amoureux(euse) à l'infini il faudra que tel personne sorte avec pleins de personnes différentes et qui dit différentes personnes dit aussi différentes relation sexuel ( que je trouve ca dégeulasse Sleepy )

et vous ? avez vous quitter votre amour sérieux important de votre vie pour cause des effets qui sont partis? Big Grin

ps: je vais beaucoup mieux, la page est tournée et je suis très ravi que je peux encore plaire ouf mais il m'a fallu plus d un an pour bien tourner la page Sleepy

http://www.psychologies.com/Couple/Vie-d...-trois-ans
Bonjour à toi.
Je pense que chaque histoire d'Amour à sa propre durée...
Maintenant que l'Amour ne dure que trois ans, ça, cela m'étonnerait et plusieurs personnes sur ce forum pourront confirmer mon affirmation.
Faire d'une minorité une généralité évoque sans sous entendu l'étendue de la connerie de ce psy !!!
Ou de celui qui ce fait passer pour l'être...
Une aventure de trois ans n'est pas à classer dans la catégorie "Amour"
Ne pas confondre avec attirance sexuelle et Amour...
Luaine à toi !

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 28-10-2010 21:50 PM par leader.75.)
28-10-2010 21:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #3
RE: l'amour dure 3 ans
(28-10-2010 20:46 PM)scarecrow a écrit :  un soir

c'est le coup de foudre on s'aime a la folie et on peut plus s'en passer de l'une de l'autre c'est le grand amour
puis 3 ans après l'un ou l'une dit je ne t'aime plus... mais il y a origine a ce " je ne t'aime plus"
c'est les effets amoureux qui disparaissent d'année en année Sleepy pour être tout le temps amoureux(euse) à l'infini il faudra que tel personne sorte avec pleins de personnes différentes et qui dit différentes personnes dit aussi différentes relation sexuel ( que je trouve ca dégeulasse Sleepy )

et vous ? avez vous quitter votre amour sérieux important de votre vie pour cause des effets qui sont partis? Big Grin

ps: je vais beaucoup mieux, la page est tournée et je suis très ravi que je peux encore plaire ouf mais il m'a fallu plus d un an pour bien tourner la page Sleepy

http://www.psychologies.com/Couple/Vie-d...-trois-ans

d'après la science zut j'aurai du garder la vidéo
mais d'après la science et vie oui ca dure 3 ans et ca peut aussi confirmé dans la généralité mais vu que nous sommes différent dans un couple ca peut durer comme ca peut ne pas durer mais d'après eux chimiquement ca disparait c'est plus aussi fort que les effets du début

http://www.youtube.com/watch?v=WJkjmRgb5yM
mais le plus important c'est d être heureux(euse) quitte a connaitre les nombre de partenaire pour tombé sur la personne Big Grin mais entre temps il y aurait pas mal eu de coucherie de différent partenaire mdrrrr
en tout cas c'est pas mon cas quand un amour qui dur plus de 3 ans je fais tout pour garder mais évidement si rien est réciproque comme au tout début de " je ne t'aime plus" bha faut qu elle aille voir ailleurs comme on dit Sleepy

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 28-10-2010 22:14 PM par scarecrow.)
28-10-2010 22:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: l'amour dure 3 ans
Euh, alors déjà si tu avais lu ne serait-ce qu'une toute partie de l'article tu aurais vu qu'il n'est mentionné nul-part que "l'amour dure 3 ans".

Ce qui est mentionné, c'est que de nombreux paramètres peuvent changer la done, mais que dans un cas général - de laboratoire, et qui n'existe donc pas en réalité, puisqu'il n'y a que des cas particuliers - lorsque l'enfant atteint l'âge de 3 ans (encore faut-il avoir eu un enfant) les instincts humains changent car la présence des deux parents ne semble plus nécessaire, un seul peut s'en occuper.

Cependant je mettrais en balance plusieurs choses :

- La tradition
- Le désir de stabilité
- L'intérêt commun
- L'attirance, autre que sexuelle, pour l'autre (ce dont parle justement l'article, notamment l'attirance intellectuelle).
- Si vous observez un peu au tour de vous, vous remarquerez que dire qu'un seul parent suffit pour l'enfant après 3 ans est une connerie de la taille du Mont Everest. Les deux parents sont nécessaires à une stabilité psychologique de la progéniture élevée ainsi qu'à un meilleur placement (je ne parle pas d'échelon socio-économique, je parle de trouver sa place) dans la société et à une meilleure prise de conscience de soi-même.
Combien d'enfants deviennent délinquants parce que, seule, leur mère n'avait pas suffisamment de temps pour être présent et les éduquer correctement ?






Et sinon, juste pour contredire bêtement le titre de ce topic, ma trollette et moi fêteront nos 6 ans en mars :)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-10-2010 17:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #5
RE: l'amour dure 3 ans
Entièrement de l'avis de notre Troll national :lol:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
29-10-2010 19:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #6
RE: l'amour dure 3 ans
(29-10-2010 17:04 PM)Troll a écrit :  Euh, alors déjà si tu avais lu ne serait-ce qu'une toute partie de l'article tu aurais vu qu'il n'est mentionné nul-part que "l'amour dure 3 ans".

Ce qui est mentionné, c'est que de nombreux paramètres peuvent changer la done, mais que dans un cas général - de laboratoire, et qui n'existe donc pas en réalité, puisqu'il n'y a que des cas particuliers - lorsque l'enfant atteint l'âge de 3 ans (encore faut-il avoir eu un enfant) les instincts humains changent car la présence des deux parents ne semble plus nécessaire, un seul peut s'en occuper.

Cependant je mettrais en balance plusieurs choses :

- La tradition
- Le désir de stabilité
- L'intérêt commun
- L'attirance, autre que sexuelle, pour l'autre (ce dont parle justement l'article, notamment l'attirance intellectuelle).
- Si vous observez un peu au tour de vous, vous remarquerez que dire qu'un seul parent suffit pour l'enfant après 3 ans est une connerie de la taille du Mont Everest. Les deux parents sont nécessaires à une stabilité psychologique de la progéniture élevée ainsi qu'à un meilleur placement (je ne parle pas d'échelon socio-économique, je parle de trouver sa place) dans la société et à une meilleure prise de conscience de soi-même.
Combien d'enfants deviennent délinquants parce que, seule, leur mère n'avait pas suffisamment de temps pour être présent et les éduquer correctement ?






Et sinon, juste pour contredire bêtement le titre de ce topic, ma trollette et moi fêteront nos 6 ans en mars Smile


hello le troll
pas mal tes exemples mais c'est sur chaque couple qui se sont aimer plus de 3 ans voir 10 ans et rupture du couple pour cause ? les effets amoureux + la routine qui s'installe etc personnellement je pense que l'amour dure 3 ans et il faut sans cesse impressionné sa dulciné Sleepy

les sciences et vie disent cela que l'amour dure 3 ans mais ont fait des recherches chimique et des hypothèses etc...
ces scientifiques ont des années d'expériences et des diplômes derrière eux Sleepy ils ont pas eu leur diplômes dans une pochette surprise :lol:


oui tout est beau et joyeux quand il y a une nouvelle histoire et tout le monde sait qu il y a tout les effets chimiques qui rendent euphorique rêveur dans les nuages etc.... et très amoureux(euse) de son partenaire mais d'année en année... ca s'estompent tout ces effets la... et ca aussi c'est pas nouveau dans un couple :/ et le moindre truc ca casse Sleepy
sinan l herbe est pas plus verte ailleurs... quand tu es heureux des année a ton avis pourquoi tu veux partir ? tu vas pas dire c'est parce qu'elle est moche, c'est parceque elle a une mauvaise a haleine ou des excuses bidons ^^ c'est simple les effets amoureux sont parti et pour pouvoir être bien il faut gouter ailleur mdrrrr

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 29-10-2010 19:49 PM par scarecrow.)
29-10-2010 19:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #7
RE: l'amour dure 3 ans
et félicitation pour vos 6 ans ensemble lol
c'était juste un article comme ca mais sinan peine de coeur partie et je dirai même on a de la chance d'être entouré par de jolie fille et l'une d'elle sera la mienne d'office enfin j'espère ^^

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 29-10-2010 19:57 PM par scarecrow.)
29-10-2010 19:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #8
RE: l'amour dure 3 ans
...Que dire, 16 ans de vie commune, deux enfants...des moments difficiles, mais tellement de bonheur. Rien n'est acquis, mais ce ne sont pas des articles qui feront mon histoire. Plutôt que de lire de telle connerie, pourquoi ne pas se tourner vers notre propre histoire. Il faut arrêter de se donner des excuses, et ne pas lâcher.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
31-10-2010 10:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #9
RE: l'amour dure 3 ans
(31-10-2010 10:10 AM)rantanplan a écrit :  ...Que dire, 16 ans de vie commune, deux enfants...des moments difficiles, mais tellement de bonheur. Rien n'est acquis, mais ce ne sont pas des articles qui feront mon histoire. Plutôt que de lire de telle connerie, pourquoi ne pas se tourner vers notre propre histoire. Il faut arrêter de se donner des excuses, et ne pas lâcher.

:mrgreen: ha ouai quand même 16 ans de vie commune c'est sur 16 ans de vie commune et de bonheur et tout part en fumé en quelque second ca fou le cafard et 2 millions de famille recomposées en france avec de nouveau enfant du nouveau compagnon et tout Sleepy
moi qui croyais que tout le monde se quittait mais quand j'ai vu les statistiques de l insee finalement le divorce est loin d être en première position lol

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
31-10-2010 11:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #10
RE: l'amour dure 3 ans
Est ce que tu penses que tout le monde est prêt à tout mettre en l'air quand tu as des enfants...pour un coup de gueule. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de remise en question de temps en temps, mais il faut surtout réussir à être sincère et franc. On ne peut pas dire jamais, on verra ce que l'avenir nous réserve. Un jour les enfants partiront et on reprendra une autre vie...Smile...c'est ainsi. Je ne suis pas une adepte de ceux qui disent qu'il faut se reconquérir tout les jours, on peut vivre en couple heureux, tout simplement, sans grand artifice autour. Juste parce que ça nous parait le plus naturel possible.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
31-10-2010 15:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)