450 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:18 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
l'amour dure 3 ans
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #11
RE: l'amour dure 3 ans
Oui, mais parfois il n'y a plus d'amour tout simplement, et dans ce cas là, je pense qu'il est inutile de persister jusqu'à ce que la rancoeur et les conflits prennent le dessus. Et surtout je trouve très triste de faire ce que font certains "on reste ensemble pour les enfants". Les pauvres comme si c'étaient à eux de porter la vie et le poids des décisions de leurs parents. Un couple doit avant tout s'aimer et se respecter en tant que couples mais surtout en tant qu'individus.

31-10-2010 15:24 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #12
RE: l'amour dure 3 ans
...c'est évident...mais tellement lâche à la moindre accroche...et c'est dommage.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
31-10-2010 15:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #13
RE: l'amour dure 3 ans
Je ne comprends pas qu'est-ce que tu trouves lâche ?

31-10-2010 16:21 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #14
RE: l'amour dure 3 ans
Coucou,

Perso, j'ai deux relations qui sont briser. Chaque fois avec des enfants.
Quand un des deux décide de quitter l'autre, on peut faire de ses pieds et de ses mains, ça se recolle plus. A se moment la vaut mieux se séparer. Pour les adultes et les enfants. Rester ensemble "pour les enfants" c'est une option qui n'existe pas.
Si on attend trop pour se séparer ( si réellement ça va plus bien sure ) risque d'interférer dans l'entente après. Avec ma deuxième ex, on s'entend as merveilles. Je suis même son meilleur ami maintenant, si elle as un problème, elle vient chez moi. C'est mieux pour nous et notre fils. Il se sent bien.
31-10-2010 17:47 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #15
RE: l'amour dure 3 ans
(31-10-2010 17:47 PM)Chiva a écrit :  Coucou,

Perso, j'ai deux relations qui sont briser. Chaque fois avec des enfants.
Quand un des deux décide de quitter l'autre, on peut faire de ses pieds et de ses mains, ça se recolle plus. A se moment la vaut mieux se séparer. Pour les adultes et les enfants. Rester ensemble "pour les enfants" c'est une option qui n'existe pas.
Si on attend trop pour se séparer ( si réellement ça va plus bien sure ) risque d'interférer dans l'entente après. Avec ma deuxième ex, on s'entend as merveilles. Je suis même son meilleur ami maintenant, si elle as un problème, elle vient chez moi. C'est mieux pour nous et notre fils. Il se sent bien.

il et elle se sont aimer et se sont quitter malgrès qu'ils se sont aimer depuis des années, quand les sentiments sont plus la " je ne t'aime plus c'est plus comme avant" c'est normal que c'est plus comme avant les effets partent d'année en année, mais vaut mieux ca finalement car finalement l'avenir est dans le futur...

il y a vraiment de jolie fille sur cette terre HeartHeartHeartHeart
oui vaut mieux quitter si rien ne va plus et passer a autre chose, même dans le couple... il y a toujours quelque part une personne qui nous attend sagement et qui nous aimera a vie si on tombe sur la bonne personne mais j'espère qu elle aura de bonne fréquentation car avec une ex la plupart de ses copines étaient faux amies et du côté d une ex les discussions ne viraient plus qu'a faire la fête et a peine la fête fini qu ele pensait déja a faire une autre fête

ps donc mon devis ? l'avenir est dans le futur
et l'avenir réserve parfois de bonne surprise ^^

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 31-10-2010 18:47 PM par scarecrow.)
31-10-2010 18:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)