244 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 02-05-2024, 17:24 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Qu'est qu'une tonne de CO2 ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #11
RE: Qu'est qu'une tonne de CO2 ?
Oui...j'ai bien compris des films de Pirates, comme "Pirates des Caraîbes"... Smile...

Sinon, je pense qu'a l'heure actuelle nous sommes déjà fichés, pistés...bien plus qu'on ne le réalise.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-09-2009 07:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #12
RE: Qu'est qu'une tonne de CO2 ?
(12-09-2009 16:18 PM)dardadax a écrit :  * dardadax utilise le métro et ses jambes maintenant.

comme beaucoup. c'est bien dardadax! =p

buzzmansai a écrit :'tain, les "moles" et tout, j'ai vu ça vite fait au lycée... c'est loin tout ça... dur dur... ^^

à fond! :mdr:

je ne me prononcerai pas sur la question, je dirai juste qu'il y a encore des failles dans le système dont Meuh + Prout = CH4 + CO2. donc est pas sortis de l'auberge. Big Grin

ça résume presque bien même si c'est puéril :smoke:
12-11-2009 23:20 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: Qu'est qu'une tonne de CO2 ?
Citation :* dardadax utilise le métro et ses jambes maintenant.

Moi vélo :mrgreen: En espérant pas produire trop de CO² par respiration intensive :o

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-11-2009 21:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)