Salut kamehame,
Si tu as un appareil photo numérique avec mode vidéo ou une caméra, film ton écran pour avoir une preuve avant le départ en SAV, on ne sait jamais
Tu as acheté le PC sur Internet ou dans un magasin ?
Sinon, à part ce problème en haut et en bas, tu constates des ralentissements / des laggs ?
Si oui, est-ce que c'est tout le temps ou seulement de temps à autre ?
Le haut et le bas de ton écran sont-ils particulièrement chaud ?
S'il fait un peu froid chez toi le soir tard, essaies de laisser le PC dans une sacoche dehors de 22h à 00h par exemple, puis ensuite tu sors (habillé chaudement =D ) et tu essaies de lancer BioShock dehors.
Si tu ne vois pas les problèmes que tu vois actuellement, tu pourras en déduire que ça vient d'un problème de chaleur.
Car il faut que tu sois au courant que tu as une CG 9600 M GT potentiellement défectueuse.
En effet à un moment on s'est rendu compte que TOUTES les CG 9600M GT que nvidia avait vendues était TOUTES défectueuses !
Nvidia a immédiatement fait revenir les stocks des constructeurs et les a changé, mais les PC déjà livrés sont restés avec leurs CG défectueuse. Le problème venait de gros écarts de température, et la carte était susceptible de lâcher assez vite.
C'est peut-être tout simplement ton cas.
Essaies d'installer SpeedFan, Everest et SandraSisoft pour voir si tu peux trouver une sonde sur ta CG (moi personnellement j'ai une 9600 M GT aussi, et j'ai une sonde, donc tu devrais en avoir une aussi [note : ma sonde est reconnue par SpeedFan... mais ça dépend des cartes mères] ).
Voilà
EDIT : J'ai confondu, ce sont les 8600 M qui ont souffert de cet ennui ! M'enfin restons méfiant ! Et en tout cas ça ne dispense en rien de faire les tests que je t'ai dit, puisque elle est quand même peut-être défectueuse