396 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 03-05-2024, 00:59 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
On nous aurait menti?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #11
RE: On nous aurait menti?
moi y'a une mouche qui c'est suicidé dans le ventilateur de ma tour
Paix à son âme


Sinon il est vrai que beaucoup de mauvaise alimentation se suicide en entrainant le reste de la config et malheureusement cela reviens cher

Image: baroudeurvc9.png
13-06-2009 20:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #12
RE: On nous aurait menti?
^^ baroudeur

moi par exemple une araignée s'est introduite dans ma chambre ... paix a son âme Big Grin écraser dans un mouchoir et bruler gentiment à feu doux ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
13-06-2009 20:10 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #13
RE: On nous aurait menti?
(12-06-2009 09:39 AM)scarecrow a écrit :  
(01-01-2009 15:43 PM)Bengi2008 a écrit :  Bonjour, etant intrigué par les accidents de la route n'implicant qu'un vehicule, j'ai decidé de faire quelque recherches dessus

http://www.lepost.fr/article/2008/10/07/...fants.html
http://www.francesoir.fr/faits-divers/20...iveau.html
http://www.lepost.fr/article/2008/11/30/...iture.html

trois suicides collectifs recencés en deux mois

Comme quoi, ce n'est ni l'alcool, ni la vitesse qui sont responsable de l'accident de la route.
La seul cause de l'accident c'est bien le conducteur et son comportement. (décider de rouler bourré fait partie du comportement du conducteur)

Il faut reconnaitre que bien que le nombre d'accidents implicant plusieurs vhicules sont en baisse, le nombre "d'accident" impliquant un seul véhicule est toujours aussi nombreux.

Si un véhicule se met a contre sens sur autoroute, qu'il reste bloqu pile au passage a niveau, ou bien qu'il fait une sortie de route, c'est parce que le conducteur en a fait exprès. Bourre ou non.

en parlant des accidents de la route il y a encore une personne qui est mort pas loin de mon village, malheureusement pour cette personne il a laisser sa vie , y a 7 ans j'ai complètement détruit une 106 verte nan la rouge plutôt sur un virage a la sorti de mon village a plus de 90 km/h heureusement aucun séquelle mais franchement j'ai eu la trouille de ma vie et je recommencerai plus :smoke:

Oui ca semble plutôt logique Angel
13-06-2009 21:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! AngeFMR 364 114 280 19-11-2014 17:30 PM
Dernier message: scarecrow
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 349 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  Le Choléra et nous... leader.75 7 3 523 17-11-2010 18:08 PM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)