181 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-03-2024, 09:05 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
VirtualDub
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Bilifly a écrit :Bonjour

Pour faire fonctionner ce logiciel, il faut les codecs Xvid aussi

Et divX Wink

Apres ca dépends de ce que tu retouche...mais disons qu'il n'embarque pas les codecs, il faut qu'ils soient deja installées sur le pc Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-08-2006 08:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
C'est l'avantage de virtualdub: tu installes les codecs que tu veux.
Le mieux est de prendre un pack sur http://www.free-codecs.com/ (je conseille Matroska ou K-Lite) et tout est ok Smile

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
01-08-2006 08:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
VirtualDub
CrazyCat a écrit :C'est l'avantage de virtualdub: tu installes les codecs que tu veux.
Le mieux est de prendre un pack sur http://www.free-codecs.com/ (je conseille Matroska ou K-Lite) et tout est ok Smile

Moi j'utilise easyubuntu pour installer les codecs :mrgreen:

K-LIte, sous windows j'avais essayé, plantage, jamais réussi a l'installer....j'ai installé individuellement...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-08-2006 08:54 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)