Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : VirtualDub
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
VirtualDub


VirtualDub est un programme entièrement gratuit qui peut se lancer à partir d'un simple exécutable et qui vous permettra de retoucher vos vidéos en toute simplicité. Avec une interface simplifiée, il offre une prise en main très facile et vous pouvez sans être un génie découper, remodeler à votre goût vos vidéos. Il permet aussi d'assembler plusieurs fichiers vidéos sans pertes et de les enregistrer au format avi2 qui ne se limite pas , contrairement au avi à 2GO.

Téléchargement : >>ici<<

Cette version ne gère pas le MPEG-2, pour ceux qui souhaitent retoucher du MPEG2, utiliser cette version :
VirtualDub-MPEG2
juste une question :

on peut remarquer que le simple fait de tourner une vidéo multiplie sa taille par beaucoup (chez moi de 5Mo à 75 Mo bref), et VirtualDub possède aussi un mode de compression des vidéos si ça s'appelle comme ça... mais que faut-il-choisir?
theluckyluke a écrit :juste une question :

on peut remarquer que le simple fait de tourner une vidéo multiplie sa taille par beaucoup (chez moi de 5Mo à 75 Mo bref), et VirtualDub possède aussi un mode de compression des vidéos si ça s'appelle comme ça... mais que faut-il-choisir?


Heink? Qu'entends tu pas "le fait de tourner une vidéo" ?
la renverser peu etre Big Grin
TotofTeam a écrit :la renverser peu etre Big Grin

A quoi est-ce que ca pourrait bien lui servir de la renverser ? O_o
ben si sa a été pris dan le mauvai sens comme un certain boulet :roll:

sa sert j'te le dis Wink Big Grin
gngngngng

non mais si tu veux la prendre en portrait, après elle se met toujours en paysage quand tu la lis, donc tu dois faire une rotation de 90°
Petite info: virtualdub est incapable (en natif) de gérer les mpeg2, heureusement qu'une version spéciale existe: VirtualDub-MPEG2
Très pratique pour ceux qui veulent retravailler leurs vidéos perso Smile
Merci pour cette précision, j'ajoute dans le premier post cette version Wink
Bonjour

Pour faire fonctionner ce logiciel, il faut les codecs Xvid aussi
Pages : 1 2
URLs de référence