422 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 05:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
cherche un travaille saisonnier aux alentour de aix en Pce
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Oui de toute façon tu peux tenter toutes les entreprises des alentours, au mieux tu trouves un boulot, au pire tu n'auras rien perdu à part du temps... Mais tu aurais aussi perdu ton temps en ne faisant rien.

Donc tu perds rien Smile


L'année dernière il y avait peut-être un truc en construction / neuf et un gros besoin de personnel Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-07-2008 10:24 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #12
 
+1 je suis d'accord, va en direct dans les entreprises et dépose ton cv, si elles ont besoin elles te donneront le nom de l'agence d'intérim ou t'inscrire de leur part. On ne sait jamais...Bon courage.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
10-07-2008 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #13
 
Surtout qu'en t'inscrivant de leur part, elles gagnent un petit qqch .. on sait jms, une petite entreprise qui aurait besoin de bras, si en + elle y gagne à côté ... ça peut être tt bénéf

Image: userbar2009092022h22.gif
10-07-2008 21:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #14
cherche un travaille saisonnier aux alentour de aix en Pce
Hop, un petit déterrage, ... (j'veux savoir !)
Du coup on n'a pas été mis au courant de la suite des épisodes de Bengi en pseudo vacances :OO

Image: userbar2009092022h22.gif
22-09-2008 20:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  cherche anti virus gratuit scarecrow 2 5 515 26-05-2017 18:47 PM
Dernier message: scarecrow
  Cherche du sonnn Houseeee pour faire bouger!!!! dark 1 3 661 03-08-2007 13:19 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)