434 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 07:24 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
cherche un travaille saisonnier aux alentour de aix en Pce
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
cherche un travaille saisonnier aux alentour de aix en Pce
Bonjour,
vous allez surement me dire que je m'y prend trop tard pour poster ce sujet, alors voila, je suis à la recherche d'emploi pour l'été aux alentour de aix en Pce pour financer es études.

Alors ce que j'ai fait, c'est m'inscrire dans toutes les agences d'interim ans le domaine de manutention, production et maintenance au mois de juin, et je constate qu'ils n'ont toujours rien à me proposer . (est-ce parce que je n'ai pas de voiture??) donc je voudrais savoir comment il faut faire maintenant , et savoir si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'embaucher pour un contrat saisonnier. parce que je sais qu'il est un peu tard si on veut se faire reccruter directement dans une entreprise en candidature spontannée.

j'ai l'impression que ce que tout le monde pense: "du boulot, il y en a plein partout en france, en veux tu? en voila" est archi faux!
08-07-2008 13:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #2
 
je ne savais pas que PCW s'était reconverti en agence intérim lol

le mieux c'est d'aller t'y balader et tu verra des annonces

puis le domaine que tu as choisi est assez limité

et juste un conseil l'an prochain n'attends pas juin pour faire tes recherche en agence mais directement après carnaval tu dois commencer

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
08-07-2008 14:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #3
 
Bengi2008 a écrit :j'ai l'impression que ce que tout le monde pense: "du boulot, il y en a plein partout en france, en veux tu? en voila" est archi faux!

Tu as tout comprit Big Grin

+1 Cindy :smoke:
08-07-2008 15:47 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Fallait t'y prendre 6 mois à l'avance, maintenant c'est trop tard !!!

Image: 96639965pa9cr.png
08-07-2008 15:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #5
 
faut être logique Bengi quand tu t'y prends trop tard tu as ou rien ou alors les boulots pourri que personne ne veut

l'an prochain tu sauras quoi faire

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
08-07-2008 16:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonsoir à vous

En effet, c'est bien trop tard pour trouver un job d'été

Quelques liens pour les jobs d'été :

http://www.jobdete.com/
http://www.jobs-ete.com/
http://www.jobetudiant.net/

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
08-07-2008 17:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Avec de pareilles fautes d'orthographe dans le titre, tu vas plutôt faire fuir les gens :roll: :

Citation :
Cherche un travail saisonnier aux alentours de aix en Pce



Sinon pour ma part je te dirai la même chose que les autres... trop tard.

Tu peux encore trouver pour Août, mais pour Juillet il est évident que le 8 Juillet c'est trop tard !


Le fait que tu n'aies pas de voiture peu pas mal faire peser la balance si les boulots sont loins en effet...

Tu n'as peut-être également pas d'expérience si tu es encore étudiant...

Pour chercher un boulot qui soit dans ton domaine maintenant je pense que tu vas galérer, et les boulots d'été du genre vendeur dans un magasin ou caisser etc. en général c'est les deux mois... si tu as le BAFA tu peux toujours chercher des colonies de vacances qui ont besion d'un moniteur pour Août.

Sinon il reste le baby-sitting, serveur dans le restaurant du coin, les fruits, les maïs (mais vers Aix je crois pas :mrgreen: ), les courgettes, les pêches c'est fin août, si tu recommences les cours tard il y a les vendanges...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-07-2008 06:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #8
 
Encore qu'Aix soit une grande ville avec Marseille pas loin ..
Ils ont raison, pour juillet il va falloir que tu attendes l'an prochain à moins de tomber sur une opportunité soudaine.

Et je pluvoie, pas mieux que Troll.
Sinon n'hésite pas à aller vers les 'entreprises', qq CV à la main, ça peut être utile pour appuyer tes capacités.

Bon courage

Image: userbar2009092022h22.gif
09-07-2008 22:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #9
 
Mais c'est bisard:
l'année derniere les gens qui se sont inscrit au mois de juillet a Aix avaient tout de suite du travail.

Et je ne vois pas pourquoi la manutention est tres restreint puisqu'il y a une tres grande zone industriele dans les environs (pole d'activité des milles)[/center]
10-07-2008 07:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Bengi2008 a écrit :Et je ne vois pas pourquoi la manutention est tres restreint puisqu'il y a une tres grande zone industriele dans les environs (pole d'activité des milles)[/center]

Tu fais comme j'ai fait alors, tu prends le nom de chaque entreprise de ta Z.I., tu chopes les numéros sur internet et tu demandes directement le service de recrutement ou le responsable du site. Si t'a de la chance et que tu le fais cette semaine, dans 15 jours tu peux avoir du travail. Au pire, rien !!!

Mais il va falloir que tu te bouge le c** dès aujourd'hui car ça va pas venir tout seul dans tes bras. J'ai mis 6 mois à trouver un cabinet d'expertise comptable pour la rentrée....

Montre que tu es motivé tout simplement Wink


@+

Image: 96639965pa9cr.png
10-07-2008 09:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  cherche anti virus gratuit scarecrow 2 5 509 26-05-2017 18:47 PM
Dernier message: scarecrow
  Cherche du sonnn Houseeee pour faire bouger!!!! dark 1 3 661 03-08-2007 13:19 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)