455 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 12:08 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[RESOLU]Ad-Aware
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #11
 
-Sh4D0w- a écrit :Oui lool je sais mais je ne vois pas trop pourquoi Confused il ne faut jamais mettre 2 anti-virus en meme temps ... surtout que kaspersky n'aime pas trop les autres ...

Bonjour à toi

Ne confond pas antivirus et anti-pub, ce sont deux types de logiciels différents, la cohabitation des deux ne pose à priori aucun problème :roll:

Si il s'agit de Kaspersky security suite, qui est déjà assez lourdingue, dans ce cas là ça peut se comprendre

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-05-2008 08:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #12
 
Bon alors d'après toi ad-aware serait un antipub et spybot aussi ?

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
02-05-2008 08:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #13
 
Bonjour les gens, franchement Sh4 je vois pas trop le rapport entre Kaspersky antivirus et Spybot/Ad-A Anti spy/malwares !! La cohabitation se fait s'en problème.

Cela dis, est ce que la version de ad aware était celle d'essais ?
Est ce que tu as virer les entrées du registre également au cas ou ? !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-05-2008 09:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #14
 
Pourquoi surcharger le pc , alors que kaspersky fait très bien son boulot ? , là est la question lool ... après peut etre qu'une configuration de kaspersky peut être plus performante que l'installation de 2 logiciels supplémentaires ,

mais je pense plus que le problème viens de kaspersky si on n'autorise pas les modifications de registre ou autres ... le logiciel est exclu après tout dépends de la configuration de kaspersky ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
02-05-2008 09:30 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
Je pense que le rejet vient de kapersky et pourtant j'ai bien autorisé ad-aware (version gratuite) notamment dans la défense pro-active de kapersky. Ad-aware marchait parfaitement avec Pc-Cillin et avast. Si un de vous à kapersky et ad-aware il peut me conseiller. Mais il ne faut pas en faire un fromage, ad-aware n'est pas indispensable loin de là avec un bon kapersky.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
02-05-2008 10:53 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #16
 
Je possède kaspersky et je me posais la question justement lol ... je ne savais pas dans quel but tu voulais l'utiliser ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
02-05-2008 12:42 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #17
 
il m'a été conseillé par un copain. il fait la chasse aux logiciels installés à notre insu et qui récoltent des infos sur nous les spywares et malwares

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
02-05-2008 13:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #18
 
Pour Sh4, juste que on n'est pas obligé de mettre les boucliers résidents ! Juste les scans de temps en temps permettent un nettoyage plus parfait que si on le faisait pas !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-05-2008 14:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #19
 
Ok Ameaulne , mais tu sais tu peux lancer programmer tout ceci sur kaspersky , sauf que c'est très long a mettre tout en oeuvre ... enfin long : 1 h max pour bien choisir et bien tout lire lol


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
02-05-2008 15:12 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #20
[RESOLU]Ad-Aware
Salut !

Kaspersky ne suffit pas! les dangers sur le net ne se résume pas aux virus seulment, il y a le Spam (ou pourrielle), les éspions (ou Spyware), Malwars, Trojans, Cookies (pas trop méchant) ... etc
donc, il te faut au moins UN bon antivirus et UN bon antispyware. c'est le minimum des choses .
Mais avant tout, c'est le comportemant sur le net qui compte le plus, et non pas les logiciels de sécurité !!

Voilà mon verdict pour ce topic, et à toi de voir !

Désolé Troll pour mes absences, mais j'ai vraiment pas le temps, ça se corsse, j'ai un examen globale à la fin de l'année (genre brevet, mais c'est pas ça) du coup, je trouve pas le temps, désolé !!!
09-05-2008 20:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU]Virus insupprimable par avast mais détecté Aethiryas 11 10 042 21-06-2008 13:00 PM
Dernier message: Aethiryas
  [RESOLU]spyware ou malware ou virus baloche88 29 12 825 01-04-2008 20:28 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Checksum, CRC32.... tay 6 6 406 01-04-2008 19:48 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]infection msn jer33.2 18 9 058 29-03-2008 10:18 AM
Dernier message: jer33.2
  [RESOLU]Infection par MSN gizmaue 7 6 377 16-03-2008 15:55 PM
Dernier message: Bilifly
  [RESOLU]probleme avec un worm joul 72 23 963 02-03-2008 10:08 AM
Dernier message: joul
  [RESOLU]trojan win 32 :Small-JMH ALUMA 20 10 020 29-02-2008 20:53 PM
Dernier message: ALUMA
  [RESOLU]Pages pub intempestives +Fichier excel kill Cheeta 9 6 222 29-02-2008 19:57 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [RESOLU]Infecté par Trojan TratBHO Alex1-1 7 5 952 24-02-2008 17:30 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [RESOLU]anti_virus kaspersky chapeau51 1 4 029 13-02-2008 13:57 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)