Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU]Ad-Aware
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,

Je suis sous XP et j'ai comme antivirus Kapersky. Je cherche à installer Ad-aware et à chaque fois que je l'ouvre j'ai ce message :

access violation et adress 00557F9F in modul Ad-Aware 2007.exe Read of address 00000004

J'ai par ailleurs spybot et j'ai ajouté ad-aware dans le pare feu windows et dans kapersky
je ne sais plus ce qui bloque. pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance et cordialement
ameaulne
pourquoi as tu installer ces 2 anti virus tu n'as pas acheter kaspersky ???
Oui j'ai acheté Kapersky, qu'est-ce à voir avec spybot et ad-aware ?
Kasperksy n'a ni besoins de spybot ni de ad-adware ... il est très bon a lui tout seul ... je ne comprends pas trop Confused
-Sh4D0w- a écrit :Kasperksy n'a ni besoins de spybot ni de ad-adware ... il est très bon a lui tout seul ... je ne comprends pas trop Confused

Kaspersky n'est pas "Dieu" non plus.

De plus, s'il désire installer Ad-Aware, c'est son choix, moi par exemple je l'utilise pas.

Salut ameaulne, bienvenue !

D'après mes recherches, il pourrait s'avérait être seulement un probleme de fichiers temporaires.

Fais la procédure de nettoyage puis redémarres et dis-nous si ca remarche.
Salut,

j'ai déjà nettoyé le DD avec easy cleaner. Je pense avoir tout fait pour accepter ce foutu logiciel. J'arrête et je l'enlève. Kapersky suffit bien.
Merci de ton aide et très cordialement
ameaulne
lol , comme sa c'est clair , bah de rien ... mais je ne comprends toujours pas pourquoi le voulait tu ( AD ADWARE ) ???
Bah il voulait l'installer pour l'utiliser tiens ! C'est pas pour faire joli hein ! :OO
Oui lool je sais mais je ne vois pas trop pourquoi Confused il ne faut jamais mettre 2 anti-virus en meme temps ... surtout que kaspersky n'aime pas trop les autres ...
Salut,

C'est vrai que trop d'antivirus c'est pas bon, donc j'ai bazardé ad-aware et on en parle plus. En tous les cas merci de votre aide et bon week end.
ameaulne
Pages : 1 2
URLs de référence