432 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 15:52 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
mails en anglais
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #11
 
Salut, pour ce que dit Troll, j'ai lu quelque part que quand on s'inscrit sur des sites, on peut mettre "(at)" a la place de "@", et que les bots de reconnaissent pas "(at)", je ne sais pas si c'est vrai...

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
21-04-2008 08:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marie-Ju Hors ligne
Newbie
*

Messages : 14
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #12
 
Bonjour et merci à tous de vos conseils. Big Grin
J'en retiens un de je ne sais plus qui concernant les adresses mail. Je pense savoir d'où ça vient, j'ai une copine qui passe ses journée sur internet et fait tous les jeux possible. Lorsqu'il faut mettre des mains "d'amis', elle met le mien entr'autres. Je ne regarde même plus ce qui m'arrive, je supprime tout de suite, mais ça peut faire boule de neige :oops:
Maintenant, je pense lui dire d'arrêter, tant pis si elle se vexe :!:
21-04-2008 10:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Oui c'est sûr que si d'autres personnes donnent ton adresse à ta place... t'es pas rendue !

Toto, bah les bots reconnaissaient pas (at) mais vu que ça a été beaucoup utilisé maintenant peut-être que si...

Puis d'un coté si tu mets toto(at)totomail.com je suis pas sûr que la confirmation d'inscription arrive jusqu'a ta boite mail Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-04-2008 22:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #14
 
ne donne jamais tes mdp emails et autres a tes amis la plupart des piratages informatiques sont fait par des proches ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
22-04-2008 07:26 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marie-Ju Hors ligne
Newbie
*

Messages : 14
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
MERCI :evil:
22-04-2008 07:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
mails en anglais
-Sh4D0w- a écrit :ne donne jamais tes mdp emails et autres a tes amis la plupart des piratages informatiques sont fait par des proches ...

Oui enfin c'est dur de correspondre avec quelqu'un sans qu'il sache notre adresse hein... pour les mdp évidemment c 'est autre chose.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-04-2008 16:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Remettre mes mails dans Outlook Express 6 depuis des .eml ? claire30 25 20 902 26-02-2008 10:32 AM
Dernier message: Troll
  Mails hotmail dans Firefox depuis MSN Messenger Kouara 11 11 443 04-02-2008 20:28 PM
Dernier message: Toto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)