Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mails en anglais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir
Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question !
Depuis plusieurs mois, je reçois tous les jours des mails en anglais qui vont dans les "indésirables" de la messagerie "orange" mais j'aimerais bien quand même m'en débarrasser.
J'ai Avast comme anti-virus.
Merci si vous pouviez me dire ce que je dois faire et si ce n'est pas trop compliqué :roll:
Marie-Ju
Bonsoir Marie-Ju et bienvenue

Non, tu t'es trompée de section, ici c'est une logithèque qui permet de stocker des logiciels

Je déplace dans la section adéquate Wink

Tu reçois donc du spam j'imagine ? :mrgreen:
Salut,

Pour éviter d'en recevoir ou pour les supprimer de ta boite mail orange?
Excusez moi de m'être trompée !! ça m'arrivera sans doute encore !!!
Oui, c'est bien des spams et j'aimerais bien qu'ils n'arrivent plus... j'en ai parfois 20 dans la journée !
C'est possible ou pas ?
Merci d'avance et bonne soirée
Bonsoir Marie-Ju,

Tout d'abord bienvenue parmi nous Wink

Malheureusement tu ne peux pas empêcher les spammeurs de t'envoyer des messages, s'ils vont directement dans la partie "indésirables" de ta messagerie Orange tu ne devrais pas trop avoir à t'en plaindre en règle générale... Mais à moins de trouver la personne responsable et de lui faire un procès tu ne pourras pas l'empêcher de t'envoyer ces mails Wink
Ah bon ! c'est gai ! mais c'est vrai dans le fond qu'ils vont dans les "indésirables" tout seul, Orange fait le boulot !
Enfin, c'est pas grave, mais je pensais quand même qu'on pouvait faire qq chose pour qu'ils n'arrivent pas.
Merci de ta réponse plus que rapide.
Bonne soirée
envoi moi une copie d'un mail s'il te plait que je vois un peu ceque cela donne ...
Je fais cela comment ? en copié/collé que je t'envoie en MP ?
Merci d'avance
Marie-Ju, sinon par contre, conseil pour ne pas en recevoir plus qu'actuellement : évite de mettre ton adresse mail n'importe où car des bots parcourent le net pour chercher les adresse mails dans les pages webs ) ou de la donner sur des sites non recommandables (qui pourraient la revendre).(
Oui Marie Ju où ici Smile
Pages : 1 2
URLs de référence