384 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 22:52 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
livebox
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
fredo62230 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #1
livebox
bonjours désoler de vous deranger mais je cherche un logiciel qui me conecte automatiquement sans avoir besoin de passer gestionnaire internet et d'avoir le truc sur la barre de tache enfaite je va un logicel comme auto conecte svp reponder moi merci
25-07-2007 13:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour fredo et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Tu dois avoir normalement "ADSL Autoconnect" fourni par ton FAI (à moins que ça soit un autre FAI si je me trompe)

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
25-07-2007 15:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fredo62230 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
merci et non j'ai pas eux de ADSL autaconnect par mon FAIj'ai jsute leur gestionaire internet et le logiciel autoconnect marche pas sur le livebox et donc jsuis obliger de faire tous leur brun ^^
25-07-2007 19:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JoP- Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
Bonsoir,

Une recherche sur google et on trouve le lien facillement, ici

25-07-2007 19:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Merci de changer ton titre (en faisant "éditer") et de mettre quelque-chose de plus explicite


Salut à tous,

Tu te connectes comment à ta livebox(USB/ETHERNET/WIFI) ? Normalement tu devrais déjà avoir la connexion automatique...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-07-2007 20:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #6
livebox
Hey et salut ,

moi pour ma pars je trouve sa pas normal car chez moi sa me connecte aussi automatiquement ... je peut meme fermé le gestionnaire internet , je reste quand meme connecté lol :LOOL: :cop:
10-08-2007 08:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)