Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : livebox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours désoler de vous deranger mais je cherche un logiciel qui me conecte automatiquement sans avoir besoin de passer gestionnaire internet et d'avoir le truc sur la barre de tache enfaite je va un logicel comme auto conecte svp reponder moi merci
Bonjour fredo et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Tu dois avoir normalement "ADSL Autoconnect" fourni par ton FAI (à moins que ça soit un autre FAI si je me trompe)
merci et non j'ai pas eux de ADSL autaconnect par mon FAIj'ai jsute leur gestionaire internet et le logiciel autoconnect marche pas sur le livebox et donc jsuis obliger de faire tous leur brun ^^
Bonsoir,

Une recherche sur google et on trouve le lien facillement, ici
Merci de changer ton titre (en faisant "éditer") et de mettre quelque-chose de plus explicite


Salut à tous,

Tu te connectes comment à ta livebox(USB/ETHERNET/WIFI) ? Normalement tu devrais déjà avoir la connexion automatique...
Hey et salut ,

moi pour ma pars je trouve sa pas normal car chez moi sa me connecte aussi automatiquement ... je peut meme fermé le gestionnaire internet , je reste quand meme connecté lol :LOOL: :cop:
URLs de référence