303 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 10:28 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
AbiWord
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
AbiWord
AbiWord

AbiWord est un logiciel de traitement de texte entièrement gratuit. Simple, avec toutes les fonctions de base du traitement de texte (format de polices, couleurs, alignement des paragraphes...), avec en plus, la possibilité d'importer vos textes aux formats Rtf, Htlm et Doc. Egalement, AbiWord vous permettra d’éviter ces petites ‘fautes d’orthografe’ très contraignantes à l’aide de son vérificateur orthographique, qui est je vous pris, multilingue.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-06-2006 20:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Alors si il est multilingue, mon cher, je vous dis "j'achète" lol

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
08-06-2006 21:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
word est aussi multilingue ? nan :roll: :mrgreen:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
08-06-2006 22:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Word est peut être mutilingue mais il n'est pas gratuit, faut acheter la licence Confused
12-06-2006 10:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Rol a écrit :Word est peut être mutilingue mais il n'est pas gratuit, faut acheter la licence Confused

C'est pour ça qu'on a developpé les logiciel comme abiword :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-06-2006 14:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
aa c'est payant word ?¿¿ ? m'en souvient plus :mrgreen:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
12-06-2006 16:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
TotofTeam a écrit :aa c'est payant word ?¿¿ ? m'en souvient plus :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: 8) :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-06-2006 16:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #8
 
Bonsoir

A mettre aussi OpenOffice, j'aimerais bien le faire mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment Confused Confused

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
13-06-2006 18:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Bilifly a écrit :Bonsoir

A mettre aussi OpenOffice, j'aimerais bien le faire mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment Confused Confused

Ainsi que portableopenoffice, poratbleabiword etc...moi pareil faut que je le fasse quand j'ai le tps Confused

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-06-2006 21:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Pour ma part je préfère être sous Office et ne pas payer de licence que de prendre OpenOffice, car en ayant Office "gratuit" j'entube microsoft, et ca fait plaisir Big Grin
14-06-2006 05:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)