Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : AbiWord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
AbiWord

AbiWord est un logiciel de traitement de texte entièrement gratuit. Simple, avec toutes les fonctions de base du traitement de texte (format de polices, couleurs, alignement des paragraphes...), avec en plus, la possibilité d'importer vos textes aux formats Rtf, Htlm et Doc. Egalement, AbiWord vous permettra d’éviter ces petites ‘fautes d’orthografe’ très contraignantes à l’aide de son vérificateur orthographique, qui est je vous pris, multilingue.
Alors si il est multilingue, mon cher, je vous dis "j'achète" lol
word est aussi multilingue ? nan :roll: :mrgreen:
Word est peut être mutilingue mais il n'est pas gratuit, faut acheter la licence Confused
Rol a écrit :Word est peut être mutilingue mais il n'est pas gratuit, faut acheter la licence Confused

C'est pour ça qu'on a developpé les logiciel comme abiword :mrgreen:
aa c'est payant word ?¿¿ ? m'en souvient plus :mrgreen:
TotofTeam a écrit :aa c'est payant word ?¿¿ ? m'en souvient plus :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: 8) :roll:
Bonsoir

A mettre aussi OpenOffice, j'aimerais bien le faire mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment Confused Confused
Bilifly a écrit :Bonsoir

A mettre aussi OpenOffice, j'aimerais bien le faire mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment Confused Confused

Ainsi que portableopenoffice, poratbleabiword etc...moi pareil faut que je le fasse quand j'ai le tps Confused
Pour ma part je préfère être sous Office et ne pas payer de licence que de prendre OpenOffice, car en ayant Office "gratuit" j'entube microsoft, et ca fait plaisir Big Grin
Pages : 1 2
URLs de référence