383 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 17:17 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
SMS Gratuit
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
SMS Gratuit
Salut tout le monde,

J'ai trouvé un site (peut être que vous le saviez déjà) qui permet d'envoyer des sms gratuitement vers d'autre pays c'est vraiment un site super, et ce n'est pas une arnaque, Il faut s'inscrire (gratuitement), elle sert juste à prouver que vous existez vraiment pour ne pas qu'on abuse du service via un robot logiciel par exemple, j'ai essayé, et l'envoi est très rapide mais on a un nombre limité d'sms par jour Smile on a aussi d'envoyer un sms anonyme Smile :arrow: à ajouter dans vos favoris.

:arrow: http://fr.smscity.fr/
04-05-2007 20:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Très intéressant... mais personnellement je trouve ça dangereux, à moins qu'il ne soit spécifié dans la clause que les numéros et le texte ne seront aps récupérés...et encore faut-il qu'ils la respectent...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-05-2007 21:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #3
 
ouais je pense pareil que Troll Wink mais bon, c'est ton choix Smile
06-05-2007 06:26 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
---> illégal Wink

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
06-05-2007 09:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Comment peux-tu en être si sûr ? Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-05-2007 17:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
réfléchie par ou passe un sms pour qu'il soit transmie, et tu en sera sur .

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
06-05-2007 17:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Bah écoute, je n'en sais rien, mais il est tout à fait possible que ce soit légal Totof, le site bénéficiant d'un service d'envoie automatique est d'un tarif réduit...après tout on ne sait pas où est basé le serveur et donc quel opérateur ils sont succeptibles d'utiliser Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-05-2007 18:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Letto Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Moi aussi j'ai découvert un site dans le même genre, ça s'appelle callwave. On a le droit à 5 sms/jour en national ou international. Il suffit de créer son compte et hop ! Moi j'en ai déjà un 8) . Il y a en plus plein d'extension, le site propose des services comme un fil rss (pratique pour une page web 2.0 comme igoogle) et encore un gadget pour ceux qui ont vista (c'est déjà ça, malgré tout les bugs de vista! :twisted: ).


Pour envoyer des sms gratos c'est ici : http://www.callwave.com/landing/widgets.asp

Et apparemment c'est légal.

PS : je sais que vous allez me prendre pour un :boulet: mais je sais pas comment on fait pour insérer un lien dans un mot.

15-06-2007 17:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Letto a écrit :
PS : je sais que vous allez me prendre pour un :boulet: mais je sais pas comment on fait pour insérer un lien dans un mot.

Savoir observer apporte de nombreux avantages dans la vie...




[hide=Observer ? Comment ça ?]Image: observerug9.png[/hide]


Je connais CallWave, ca parait légal en effet =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-06-2007 17:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Letto Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #10
SMS Gratuit
Merci Troll ! :cop:

15-06-2007 19:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  cherche anti virus gratuit scarecrow 2 5 514 26-05-2017 18:47 PM
Dernier message: scarecrow
Thumbs Up Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit secwineman 10 4 727 19-05-2009 21:17 PM
Dernier message: Revax
  l' abc du gratuit chapeau51 5 4 757 18-01-2008 08:02 AM
Dernier message: rantanplan

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)