Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : SMS Gratuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

J'ai trouvé un site (peut être que vous le saviez déjà) qui permet d'envoyer des sms gratuitement vers d'autre pays c'est vraiment un site super, et ce n'est pas une arnaque, Il faut s'inscrire (gratuitement), elle sert juste à prouver que vous existez vraiment pour ne pas qu'on abuse du service via un robot logiciel par exemple, j'ai essayé, et l'envoi est très rapide mais on a un nombre limité d'sms par jour Smile on a aussi d'envoyer un sms anonyme Smile :arrow: à ajouter dans vos favoris.

:arrow: http://fr.smscity.fr/
Très intéressant... mais personnellement je trouve ça dangereux, à moins qu'il ne soit spécifié dans la clause que les numéros et le texte ne seront aps récupérés...et encore faut-il qu'ils la respectent...
ouais je pense pareil que Troll Wink mais bon, c'est ton choix Smile
---> illégal Wink
Comment peux-tu en être si sûr ? Smile
réfléchie par ou passe un sms pour qu'il soit transmie, et tu en sera sur .
Bah écoute, je n'en sais rien, mais il est tout à fait possible que ce soit légal Totof, le site bénéficiant d'un service d'envoie automatique est d'un tarif réduit...après tout on ne sait pas où est basé le serveur et donc quel opérateur ils sont succeptibles d'utiliser Wink
Moi aussi j'ai découvert un site dans le même genre, ça s'appelle callwave. On a le droit à 5 sms/jour en national ou international. Il suffit de créer son compte et hop ! Moi j'en ai déjà un 8) . Il y a en plus plein d'extension, le site propose des services comme un fil rss (pratique pour une page web 2.0 comme igoogle) et encore un gadget pour ceux qui ont vista (c'est déjà ça, malgré tout les bugs de vista! :twisted: ).


Pour envoyer des sms gratos c'est ici : http://www.callwave.com/landing/widgets.asp

Et apparemment c'est légal.

PS : je sais que vous allez me prendre pour un :boulet: mais je sais pas comment on fait pour insérer un lien dans un mot.
Letto a écrit :
PS : je sais que vous allez me prendre pour un :boulet: mais je sais pas comment on fait pour insérer un lien dans un mot.

Savoir observer apporte de nombreux avantages dans la vie...




[hide=Observer ? Comment ça ?]Image: observerug9.png[/hide]


Je connais CallWave, ca parait légal en effet =)
Merci Troll ! :cop:
URLs de référence