110 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 20:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Quel(s) jeu(x) pour les soirée jeux vidéo ?
Tremulous
Trackmania Nation Forever
Unreal Tournament 2004 (Démo)
Fear combat
Urban Terror
Counter Strike Source
[Voir les résultats]
Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.


 
Soirées jeux vidéos ! À vous de voter !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #11
RE: Soirées jeux vidéos ! À vous de voter !
(25-04-2011 20:51 PM)Luaine a écrit :  Intéressant, on a tous voté, mais il n'y a plus que deux joueurs potentiels (ça craint un peu ça non ?)
en effet...
s'il y avait une présence régulière d'au moins 15 ou 20 Pcnautes, il n'y aurait peut-être pas ce genre de problème...
on a beau dire, il n'y a qu'un cercle assez restreint (à savoir Troll, Luaine, Toto, T-1000, Leader75, Zarnergun, Quentin, Chiva, Sophie, Bilifly... 'scusez pour ceux que je ne cite pas ^^) qui traîne dans la section "espace détente"...

il y a du monde d'inscrit, il y a du monde qui poste, mais peu s'investissent dans le forum (via l'espace détente par exemple) une fois leur problème résolu ni ne postent quelques messages dans les topics des autres, et encore moins participent aux activités annexes...

je ne blâme personne, chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend, mais il nous faut plus "d'anciens", de "piliers de comptoir" ^^ , pour que, quoi qu'il arrive, il y ait toujours un nombre de personnes suffisant pour faire tourner n'importe quelle activité...

Image: buzzman21.jpg
26-04-2011 17:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #12
RE: Soirées jeux vidéos ! À vous de voter !
Tiens en parlant de ceux qui participent, et rantanplan elle participait quand je suis arrivée ici. Avez vous de ses nouvelles ?
26-04-2011 18:11 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #13
RE: Soirées jeux vidéos ! À vous de voter !
ouais, elle garde un oeil sur le forum, mais elle n'est pas forcément très disponible...
elle pense fort à nous... ^^

Image: buzzman21.jpg
26-04-2011 18:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #14
RE: Soirées jeux vidéos ! À vous de voter !
Bien, bien, donc on la reverra peut être quand elle sera plus disponible. Tu lui passeras le bonjour si tu la croises.
26-04-2011 18:14 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #15
RE: Soirées jeux vidéos ! À vous de voter !
(26-04-2011 17:57 PM)buzzmansai a écrit :  
(25-04-2011 20:51 PM)Luaine a écrit :  Intéressant, on a tous voté, mais il n'y a plus que deux joueurs potentiels (ça craint un peu ça non ?)
en effet...
s'il y avait une présence régulière d'au moins 15 ou 20 Pcnautes, il n'y aurait peut-être pas ce genre de problème...
on a beau dire, il n'y a qu'un cercle assez restreint (à savoir Troll, Luaine, Toto, T-1000, Leader75, Zarnergun, Quentin, Chiva, Sophie, Bilifly... 'scusez pour ceux que je ne cite pas ^^) qui traîne dans la section "espace détente"...

il y a du monde d'inscrit, il y a du monde qui poste, mais peu s'investissent dans le forum (via l'espace détente par exemple) une fois leur problème résolu ni ne postent quelques messages dans les topics des autres, et encore moins participent aux activités annexes...

je ne blâme personne, chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend, mais il nous faut plus "d'anciens", de "piliers de comptoir" ^^ , pour que, quoi qu'il arrive, il y ait toujours un nombre de personnes suffisant pour faire tourner n'importe quelle activité...

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous ne sommes plus assez nombreux pour faire un effet boule de neige et avoir une augmentation des participants.

26-04-2011 18:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #16
RE: Soirées jeux vidéos ! À vous de voter !
(26-04-2011 18:50 PM)Luaine a écrit :  faire un effet boule de neige
ça résume ce que je voulais exprimer... Smile

Image: buzzman21.jpg
26-04-2011 18:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #17
RE: Soirées jeux vidéos ! À vous de voter !
(26-04-2011 17:57 PM)buzzmansai a écrit :  je ne blâme personne, chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend, mais il nous faut plus "d'anciens", de "piliers de comptoir" ^^ , pour que, quoi qu'il arrive, il y ait toujours un nombre de personnes suffisant pour faire tourner n'importe quelle activité...

Tiens, je dois un de ces piliers de comptoir depuis le temps que je me promène sur le forum (plus de 4 ans quand même Wink) Et c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui reste sur de longue durée.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
03-05-2011 21:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
RE: Soirées jeux vidéos ! À vous de voter !
Petit UP de sujet. Car on touche deux aspects différents. D'un côté je voudrais proposer une nouvelle date pr faire une soirée jeux vidéo.

De l'autre côté votre discussion m'amène à me dire que peut-être ça serait intéressant de faire une "consultation ouverte" auprès des membres / visiteurs du forum sur leurs idées pour augmenter le nombre de personnes actives sur le forum.

On en a discuté de nombreuses fois en interne, mais très peu en externe en fait...

Faudrait faire comme le questionnaire de satisfatction qu'on avait fait : mettre un prix à la clé. Ça inciterait grandement les gens à participer. Mais faudrait aussi faire un gros effort de communication pr faire passer le message que "on a besoin d'avis"...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-07-2011 20:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  que pensez vous des pc gamer portable ? scarecrow 1 7 293 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Inventaire 2011 des Jeux Vidéos Luaine 9 9 980 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Plusieurs jeux ne passent plus avec windows 7 titrus 8 8 076 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  A Quoi jouez vous en ce moment ? Lord_Aevy 116 54 794 08-09-2017 07:51 AM
Dernier message: rigadron
Big Grin Les jeux PC attendus en 2011 Luaine 9 7 956 11-04-2011 19:36 PM
Dernier message: buzzmansai
  Accessoires de jeux Luaine 6 8 615 04-04-2011 12:36 PM
Dernier message: buzzmansai
  les jeux sur ps3 scarecrow 10 11 878 17-02-2011 21:33 PM
Dernier message: scarecrow
  a vous les fans de jeux vidéos scarecrow 9 6 558 17-02-2011 00:13 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] problème pour installer jeux du magasine pcjeux Luaine 12 12 177 24-07-2010 21:16 PM
Dernier message: T-1000
  ca vous dis ? scarecrow 4 4 922 21-02-2010 00:37 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :