332 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 09:21 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] extinction du moniteur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] extinction du moniteur
Bonjour,

A nouveau je reviens vous parler de la non mise en veille de mon moniteur. J'ai tout essayé : aller dans le registre modifier ScreenSaveActive mis à 1 et ScreenSaveTimeOut à 600 secondes (10mn) ; aller dans le gestionnaire de périphériques pour modifier la gestion d'limentation en désactivant "autoriser l'ordianteur à éteindre ce périhérique pour économie d'énergie". RIEN N'Y FAIT il s'éteint un moment toutes les dix minutes comme programmé puis reste ouvert.
Quelqu'un peut-il enfin me trouver une solution ? Merci d'avance. Je suis sous XP Pro.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
(Ce message a été modifié le : 09-07-2011 08:51 AM par ameaulne.)
08-07-2010 15:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #2
RE: extinction du moniteur
Bonjour ameaulne
Je pense que nous nous sommes un peu largué Big Grin
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux obtenir...
Tu cites : " J'ai tout essayé : aller dans le registre modifier ScreenSaveActive mis à 1 et ScreenSaveTimeOut à 600 secondes (10mn) ; aller dans le gestionnaire de périphériques pour modifier la gestion d'alimentation en désactivant
"autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économie d'énergie".
RIEN N'Y FAIT
"il s'éteint un moment toutes les dix minutes comme programmé" " puis reste ouvert."
........................................................................
????????
Il s'éteind ? reste ouvert ?
Tu veux qu'il s'éteigne ou pas ?
Tu l'active d'un coté pour le désactiver de l'autre... :lol:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
10-07-2010 11:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: extinction du moniteur
Salut,

tout ce qui m'a été dit était pour que le moniteur se mette en veille au bout du temps choisi et je dis bien tout. Il s'avère que ça fonctionne pendant un moment et après une journée il reste allumé en permanence. Alors que faut-il faire pour qu'enfin l'extinction du moniteur fonctionne.
Merci de m'aider.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
10-07-2010 11:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #4
RE: extinction du moniteur
(10-07-2010 11:55 AM)ameaulne a écrit :  Salut,

tout ce qui m'a été dit était pour que le moniteur se mette en veille au bout du temps choisi et je dis bien tout. Il s'avère que ça fonctionne pendant un moment et après une journée il reste allumé en permanence. Alors que faut-il faire pour qu'enfin l'extinction du moniteur fonctionne.
Merci de m'aider.
"Il s'avère que ça fonctionne pendant un moment et après une journée il reste allumé en permanence."
Est-ce que tu l'éteins et il annule la mise en veille ?
Ou est-ce qu'il reste allumé en permanence et annule la mise en veille ?

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
11-07-2010 03:54 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #5
RE: extinction du moniteur
Salut,

Je l'éteins le soir pour la nuit c'est tout et je l'allume le matin.
Merci

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
11-07-2010 06:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #6
RE: extinction du moniteur
Salut,
Je suis sous windows XP. Je vois que tout le monde ou ceux qui regardent sont dubitatif.
Je me permets de revenir avec mon problème d'extinction de moniteur car j'ai constaté que c'est chaque fois que je visionne des vidéos sur internet ou autre mon écran se met en extinction au bout du temps choisi mais se rallume aussitôt. Qu'est ce qui provoque se ré-allumage ? Plus rien n'est ouvert hors mis mon logiciel de messagerie qui n'empêche en aucun cas l'extinction du moniteur.
Merci de votre aide

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
14-07-2010 14:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #7
RE: extinction du moniteur
Te souviens-tu, à quel moment ça c'est mis à faire ça ?
quelle modification tu aurais pu faire pour provoquer le problème ?

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
14-07-2010 23:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #8
RE: extinction du moniteur
Salut Leader,

Non je ne me souviens pas mais à mon avis ça fait un bien un bon moment que je me bagarre avec ça. Il y a une chose que j'ai mise à jour il y a quelque temps c'est VLC media player mais je ne vois pas l'incidence de cette mise à jour sur le comportement de l'extinction du moniteur. Au niveau carte graphique tu ne vois rien que je puisse faire
j'ai une NVIDIA Ge Force 8600GT 512Mo
Merci de chercher et d'essayer de m'aider

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
15-07-2010 06:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #9
RE: extinction du moniteur
salut,

essaye de mettre à jour les drivers de ta carte graphique sur le site de nvidia.

ça influe beaucoup sur les mises en veille.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
15-07-2010 09:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #10
RE: extinction du moniteur
Salut,

Les drivers sont mis à jour est c'est toujours la même chose, un collègue de Répartout à qui je demandais conseil c'est aperçu qu'il observait la même chose sur sa machine. Incroyable, il doit y avoir une solution quand même.
Merci

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
15-07-2010 16:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  W8.1 et le moniteur de sécurité ? airness 36 19 246 11-09-2014 02:45 AM
Dernier message: OphelieGG
  apparition sablier lors de mise en veille ou extinction PC alex323 14 10 070 27-10-2012 13:03 PM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] mise en veille moniteur ameaulne 10 7 265 05-07-2008 09:16 AM
Dernier message: Toto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :