305 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 02-05-2024, 07:48 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
votre avis sur les drogues en général
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #61
RE: votre avis sur les drogues en général
La bierre c'po d'l'alcool :OO Big Grin

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-07-2009 17:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #62
RE: votre avis sur les drogues en général
La drogue c'est mal voyeeez (sp)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-07-2009 17:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #63
RE: votre avis sur les drogues en général
Mais qui a coulé un bronze dans l'urinoir, voyeez

Bon j'HS là xD
15-07-2009 18:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #64
RE: votre avis sur les drogues en gnral
"enfoirés d'hippies !!!" ^^


mais sinon, pour tous ceux qui boivent de l'alcool (même la bière Toto ^^), sachez que c'est une sorte de drogue au moins aussi néfaste que le cannabis... voir pire parfois...
mais c'est vrai que ça détend, ça fait du bien là où ça fait mal...


et +1 Sec', pour ne jamais boire seul... c'est un bon plus (à moins que tu ne sois jamais seul ^^)...

Image: buzzman21.jpg
16-07-2009 03:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #65
RE: votre avis sur les drogues en général
L'alcool ne sert a rien à part pour certains a faire comme les autres ou faire croire qu'ils le sont ou voir pour certains adolescents faire croire qu'ils sont matures ou autre ... ça à été prouvé pour la bière par certaines personnes qui se sont penchées sur le problème mais de nos jours la vodka est aussi bien vodka consommée la vodka Spirytus quand à elle contient 95% d'alcool et oui Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 16-07-2009 12:46 PM par -Sh4D0w-.)
16-07-2009 11:45 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #66
RE: votre avis sur les drogues en gnral
Ce qui m'affole, c'est que la drogue et l'alcool (même la bière Toto) touche beaucoup de personne, jeunes, adultes et se qui me mets en rogne c'est quand il y a des enfants. Les gens sont égoïstes et immatures, inconscients et irresponsables...:rrr: Et aprés, tu vois les parents raides déchirés avec les petits bout de choux à l'arrière de la bagnole. Mais, non, bien sur, ils ne sont pas dangereux ....bande de con Angry

Une vie c'est sacré...prenez soin de vousBlush

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
16-07-2009 11:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #67
RE: votre avis sur les drogues en général
Citation :ça à été prouvé pour la bière par certaines personnes qui se sont penchées sur le problème mais de nos jours la vodka est aussi bien vodka consommée la vodka Spirytus quand à elle contient 95% d'alcool et oui Smile

Désolé -Sh4D0w- j'ai pas compris, tu peux reformuler stp? ^^

L'alcool sert à que dalle si c'est pour boire une bière ou deux je trouve...pour moi l'alcool sert à se biturer la gueule en fête et c'est tout, mais évidemment ce n'est qu'une vision personnelle.
16-07-2009 13:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #68
RE: votre avis sur les drogues en gnral
les questions qu'on se pose tous à propros de l'ivresse sont de vieilles préoccupations...

L’ivresse – ses moyens, ses attraits et ses effets – est un thème récurrent dans l’oeuvre de Charles Baudelaire. C’est dès 1843 selon Prarond qu’il commence l’écriture du Vin de l’Assassin, du Vin des honnêtes gens (qui devient l’Âme du Vin ) et le Vin des Chiffonniers. Quelques années plus tard, à l’hôtel Pimodan, écrivains et artistes se retrouvent pour des séances invitant à la découverte de la substance. Ces expérimentations, décryptant les effets de la drogue sur les comportements, inspirent Le Club des Haschischins à Théophile Gautier. Baudelaire assiste lui aussi à ses séances; bien qu’il n’en ait alors consommé que très modérément, il est fasciné par le procédé, qui porte l’homme à la « béatitude poétique ».
L’essai Du Vin et du Hachish (corrigé par Haschisch dans cette édition numérique) paraît en 1851, comme une ébauche des Paradis Artificiels publiés en 1860. Certaines éditions regroupent d’ailleurs ces textes, qui pourtant diffèrent par les idées que Baudelaire tente d’y suggérer. En effet, dans ce premier essai, Baudelaire s’attache davantage à décrire les comportement sociaux des consommateurs. Il y glorifie le vin, qui « rend bon et sociable ». Le haschisch est condamné parce qu’il est « antisocial », « il est fait pour les misérables oisifs ». Contrairement au vin, il n’incite pas à l’action et annihile toute volonté.
Si Baudelaire n’associe pas ce premier essai aux textes des Paradis Artificiels, c’est sans doute parce que son sentiment sur l’utilisation de ces drogues a évolué avec le temps et ses expériences.


source: Litteratura

Image: buzzman21.jpg
16-07-2009 14:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #69
RE: votre avis sur les drogues en général
On dévie un peu du sujet là ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
16-07-2009 14:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #70
RE: votre avis sur les drogues en général
ah bon?

Image: buzzman21.jpg
16-07-2009 15:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Votre plat préféré ? Troll 66 34 528 26-08-2015 18:06 PM
Dernier message: lereveur
  Votre premiere console de jeu Bilifly 73 40 268 21-08-2015 15:43 PM
Dernier message: lereveur
  Vos avis sur le Tourisme Collaboratif ? lereveur 1 5 398 21-08-2015 15:33 PM
Dernier message: lereveur
  Votre dernier Achat ? Lord_Aevy 1 004 396 309 21-08-2015 14:56 PM
Dernier message: lereveur
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 400 940 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 336 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  [Avis] Sur mes sites :) rstallman 5 5 556 03-09-2014 10:30 AM
Dernier message: rstallman
  La télé-réalité, votre avis ? Troll 8 7 930 12-04-2014 15:55 PM
Dernier message: scarecrow
  Sondage : Evolution et avis Zarnergun 12 9 420 08-02-2014 18:53 PM
Dernier message: Zarnergun
  Votre situation géographique Toto 178 46 987 27-01-2013 01:55 AM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)