168 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 03:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Internet Explorer 8 enfin disponible
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Internet Explorer 8 enfin disponible
Image: 01779382.jpgDepuis le temps que nous l'attendions, Internet Explorer 8 est enfin disponible en version finale au téléchargement, depuis vendredi.



Après divers retards et bêtas, Internet Explorer 8, annoncé (comme son prédécesseur IE 7) comme le sauveur des parts de Microsoft sur le marché des navigateurs, mais également comme le sauveur des pauvres webmasters et webdesigners qui n'avaient jusqu'à maintenant qu'un seul et ultime but dans leur vie : grogner contre Internet Explorer qui ne respectait pas les standards et finalement se résigner à modifier leur code valide afin de le rendre compatible avec le produit de Microsoft, devant la masse d'utilisateurs, est enfin di...

Lire la suite de "Internet Explorer 8 enfin disponible"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-03-2009 15:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
RE: Internet Explorer 8 enfin disponible
En même temps, Firefox 3.5 aussi est en retard, mais ce dernier fera beaucoup mieux que IE8, ça ne fait aucun doute (et ce n'est pas nouveau d'ailleurs).

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
22-03-2009 19:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
RE: Internet Explorer 8 enfin disponible
trés satisfait moi :o

ce qui manquer dans la version 7 ce trouve dans la 8, notamment le volet des favories, et la belle surprise du "web slice", très bien intégrer a mon gout. Après c'est l'éternel débat, moi internet explorer, toi firefox, etc =) on sera jamais d'accord je croit, personne arrive vraiment a sortir du lot.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
22-03-2009 20:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
^^
Unregistered

 
Message : #4
RE: Internet Explorer 8 enfin disponible
bah quand vous comparez et selon le tableau de Troll, entre FF, IE et Chrome, ils se valent, après ya quelques micro-différences, mais je crois surtout que c'est en fonction de ce que tu veux faire avec que tu choisis l'un plutôt que les autres, et comme pour beaucoup de logiciels et autres ^^

bah la flemme pour IE8 de suite, on va attendre le 27 avril hein lol
24-03-2009 13:53 PM
Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
RE: Internet Explorer 8 enfin disponible
Moi je ne ferais qu'un seul avantage a Chrome c'est son aptitude a afficher rapidement une page, de déterminer les éléments primordiaux afin d'afficher la page le plus vite possible, et en dehors de la théorie on a bel et bien l'effet escompté (pas sur de mon mot ^^)

Je vais testé IE8 (espérons qu'il n'y aura pas les traditionnels failles de sécurité et l'éternel délai de 6 mois pour les corriger) et je vous dis ce que j'en pense

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-03-2009 15:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Internet Explorer 8 enfin disponible
Après avoir un peu utilisé IE8, je dois avouer qu'il m'énerve au bout de quelques minutes, personnellement.

Il a déjà planté X fois, etc...

L'affichage reste un légèrement aléatoire sur les bords, mais on le reconnait, c'est magnifiquement différent.

IE 7 était une grosse merde bien puante qui ne valait vraiment rien.

IE 6 était vraiment pas terrible mais c'était dû à son âge, lors de sa sortie il était bien, mais en le mettant pas à jour pendant une si longue période, c'était la mort assurée !

Microsoft a bien joué avec IE8, je pense qu'il a vraiment compris qu'il fallait arrêter les conneries sinon il était foutu sur le marché des navigateurs.

Les prochaines versions des navigateurs malheureusement, j'ai peur que comme ils se valent pr les fonctions principales, ils se remettent à créer des fonctions propriétaires.

On voit déjà l'histoire de la balise canvas que pas tous les navigateurs supportent.

Microsoft avec ses éternelles technologies propriétaire crée le webslice, les autres vont forcément répondre, Mozilla jouera le libre et Opera jouera la réponse au tac-au-tac face à IE... Moi j'ai vraiment peur qu'on se retrouve avec la même géguerre que Netscape / IE qui n'a mené à rien de bon à part le projet Mozilla. Enfin si, ça a lancé les bases de JavaScript etc.. mais combien d'années il a fallu pour intéropérabiliser à peu près tout ça ?! Beaucoup !!

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-04-2009 22:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
RE: Internet Explorer 8 enfin disponible
Apres avoir moi aussi testé ... je dois avouer qu'il y a du quelques travail de mise a niveau, mais alors il est loin de rentrer dans le clan 'Navigateur quotidien intéressant', il est chiant et l'ergonomie n'est TOUJOURS pas travaillé pour être pratique. De plus aucune innovation comme d'habitude chez microsoft !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-04-2009 09:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #8
RE: Internet Explorer 8 enfin disponible
(03-04-2009 09:33 AM)Zarnergun a écrit :  De plus aucune innovation comme d'habitude chez microsoft !

+1 sans réfléchir

IE, pour ma part, je n'ai jamais été très adepte, même si malheureusement c'est le navigateur utilisé au taf [obligé Dodgy ] mais par curiosité je l'ai également testé et quoi dire davantage ... rien, si ce n'est simplement que je reste à FFx.

Image: userbar2009092022h22.gif
03-04-2009 17:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
RE: Internet Explorer 8 enfin disponible
Tu devrais testé Opera aussi histoire de voir un peu les différences entre les deux navigateurs

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-04-2009 18:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #10
RE: Internet Explorer 8 enfin disponible
Déjà testé, il me plait moyen.
Enfin, j'ai un peu trop adhéré aux extensions de FFx je crois

Image: userbar2009092022h22.gif
03-04-2009 19:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Chute d'Internet Explorer en France Bilifly 3 5 428 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Free Mobile : Enfin le lancement Troll 4 5 636 07-01-2020 20:56 PM
Dernier message: Bilifly
  Fedora 16 Verne disponible Bilifly 0 6 196 09-11-2011 12:10 PM
Dernier message: Bilifly
  Android 4.0 enfin dévoilé : nouveautés et améliorations Troll 0 6 005 20-10-2011 10:38 AM
Dernier message: Troll
  Firefox : La version 7 disponible au téléchargement Bilifly 8 5 696 03-10-2011 20:24 PM
Dernier message: Troll
  La FFT prépare la fin de l'internet illimité en France (MàJ) Troll 6 5 887 09-09-2011 09:01 AM
Dernier message: JML19
  Le catalogue Sony Music disponible chez Beezik Troll 0 4 543 07-09-2011 06:50 AM
Dernier message:
  Firefox version 6 disponible Bilifly 0 4 194 17-08-2011 08:00 AM
Dernier message:
  Ubuntu 11.04 : The Natty Narwhal, la version beta est disponible Luaine 1 4 308 08-04-2011 16:51 PM
Dernier message: Adrien31200
  HADOPI Explorer : mieux vaut en rire Thomas Gabriel 5 5 314 21-11-2010 07:12 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :