402 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:41 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
TeamViewer
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Analex Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 258
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #1
TeamViewer
Bonjour

Alors voici un logiciel, pour des personnes en difficultés avec leur ordinateur. En fait le principe est ultra simple !
TeamViewer est un outil de prise de contrôle à distance d'un ordinateur via Internet. En effet, en quelques minutes, vous pouvez prendre la main, accéder aux documents, transférer des fichiers, et bien d'autres choses encore. L'application se telecharge ici http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Il n'y a aucun risque, j'ai tester et j'approuve a 100% ! Smile
06-02-2009 12:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #2
RE: TeamViewer
je l'utilise aussi

il est très bien et passe part dessus toute les sécurités

et il est très sécurisé

Image: baroudeurvc9.png
06-02-2009 13:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #3
RE: TeamViewer
" il est très sécurisé " arrêter de raconter n'importe quoi ... très sécurisé MDR les gars , vérifiez BIEN quand vous parlez de sécurité informatique croyez moi vous dîtes n'importe quoi même LogMeIn référence en la matière n'est pas totalement sécurisé ... et reste très faillible

de plus ça se voit sur le site que le logiciel est bof ...


ensuite :

" il est très bien et passe part dessus toute les sécurités "

c'est que ta sécurité est mauvaise , ne travaille tu pas dans la sécurité informatique , on t'a jamais dit que ces logiciels étaient dangeureux pour la sécurité et qui plus est souvent Faillible ??? .
Je ne remet pas en cause ta formation ( si tu en as une ) mais a mon avis tu devrais revoir quelques cours ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 06-02-2009 17:10 PM par -Sh4D0w-.)
06-02-2009 17:05 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #4
RE: TeamViewer
Bon je vais reprendre pour être clair

Il est très sécurisé pour un programme de ce type

Tout les programmes peuvent avoir des failles mais dans ce cas tu n'instal rien sur ton pc même pas windows qui lui en a aussi

" il est très bien et passe part dessus toute les sécurités " : oui tu n'as pas besoin de configurer les routeur , firewall ...... il passe de manière invisible



"TeamViewer fonctionne autrement, les deux postes (celui qui prendre la main et celui dont on veut prendre la main) agit comme client et se connecte à serveur tiers.
Il est nullement neccessaire de modifier sa configuration réseau"""

http://www.malekal.com/tutorial_TeamViewer.php Malekal ne ferais pas un tuto dessus si il était si mauvais

Image: baroudeurvc9.png
06-02-2009 17:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #5
RE: TeamViewer
" oui tu n'as pas besoin de configurer les routeur , firewall ...... il passe de manière invisible "

ce qui prouve le problème de se logiciel aucun firewall routeur n'a de controle ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
06-02-2009 17:46 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #6
RE: TeamViewer
permettez moi de faire part au sujet !

Heuuu ...... est ce légal ? ou est ce que c'est un soft de piratage ?? (je vote pour la première hypothèse , mais ... on sait jamais ! )
06-02-2009 19:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
RE: TeamViewer
C'est un logiciel de prise de contrôle a distance, autrement dit aider qqun sans se déplacer ..

A noter que celui qui est controlé recoit un message demandant validation Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
(Ce message a été modifié le : 06-02-2009 19:42 PM par Toto.)
06-02-2009 19:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #8
RE: TeamViewer
il est légal

il faut que l'utilisateur en fasse soit présent pour que la connexion se fasse et qu'il donne le mot de passe

regarde le liens il y a un tutoriel

Pour les routeurs ..... qu'il n'ai pas le contrôle n'est pas un problème car il n'y as pas de port a ouvrir car il utilise les port de navigation déjà ouvert donc tu ne crée pas d'ouverture de port suplementaire contrairement a d'autre logiciel qui on besoin de port spécifique donc un faille en plus

Image: baroudeurvc9.png
06-02-2009 19:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Analex Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 258
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #9
RE: TeamViewer
Le code d'uitlisation change a chaque fois qu'on veut se connceter de toute façon et il faut avoir l'autorisation de l'autres personnes !
09-02-2009 14:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #10
RE: TeamViewer
(06-02-2009 19:12 PM)Coram2007 a écrit :  permettez moi de faire part au sujet !

Heuuu ...... est ce légal ? ou est ce que c'est un soft de piratage ?? (je vote pour la première hypothèse , mais ... on sait jamais ! )

A voir le site ... il me parait bien bizarre a moi aussi , logiciel de piratage je ne pense pas , SnackNet en est un par contre dans le même type de logiciels ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
09-02-2009 19:26 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :