332 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 22:23 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Boîte à idée + Topic de la V4 de PCW
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #21
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
"Moyenne"

mais aucune case à cocher ni rien ?

l'heure en tant que invité n'est pas réglé à gmt+1 aussi

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
08-01-2009 20:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
(08-01-2009 20:45 PM)TotofTeam a écrit :  "Moyenne"

mais aucune case à cocher ni rien ?

l'heure en tant que invité n'est pas réglé à gmt+1 aussi

bah essaies de baisser sur "Moyen bas" par exemple (mais ça c'est l'onglet "Sécurité" me semble, non ? Moi je parlais de "Confidentialité", enfin bon, essaies de le baisser d'un cran pour voir).

Ca dépend aussi de comment tu fermes le navigateur, je sais que Opera s'il se ferme mal tu peux dire au revoir aux cookies.

Et sinon non sur MyBB y'a pas de case à cocher visiblement, c'est connexion automatique... automatiquement ^^

PS : Ok merci pour l'horloge je vais mettre sur GMT+ 1

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 08-01-2009 23:34 PM par Troll.)
08-01-2009 23:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luKas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 106
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #23
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
En fait tu vas dans les paramètres de ton profil, dans l'onglet options y'a une case à cocher Smile
09-01-2009 06:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #24
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Exact !

Merci luKas

(faudrait expliquer tous ces changements trollus Wink )


Pièce(s) jointe(s)
.jpg  loginauto.jpg (Taille : 29,52 Ko / Téléchargements : 152)

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
09-01-2009 12:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #25
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Alors je tiens a faire 2 remarque car il y as 2 choses qui me soul un peu sur cette V4. Déjà ont ne peut pas mettre pour que le login ce fasse automatiquement, du cou obliger de retaper login et mot de pass a chaque visite. Puis une autre chose, tout les topic ou j'ai pu laisser un message, ba enfet j'y suis abonné du cou je me suis retrouver avec 30 e-mail de PCIW dans ma messagerie, le truc bien barbant quoi, et j'ai pas trouver comment me désabonner a tout ces topic d'un cou.

Image: choper51821.jpg
11-01-2009 18:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #26
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Bonsoir Le blond,

Pour l'enregistrement, il suffit de 'retenir' ton mdp à l'aide de ton navigateur.

Et concernant les notifications, efface ces 30 mails pour cette fois, les nouvelles arriveront au fur et à mesure comme d'habitude. Si tu veux te désabonner des discussions, va dans tes options > 'Abonnements aux discussions' > coche celles qui ne t'intéressent plus, et valide 'supprimer les abonnements'.

Image: userbar2009092022h22.gif
11-01-2009 19:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #27
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
salut le blond !

tes remarques je l'ai est faites un peu plus haut dans le topic.

tous ces détails ce règle dans ton profil, puis option.

Ce sont justes des cases a cocher et/ou a décocher.

demande si tu trouve pas Wink

(en attendant que troll mette sa par défaut ?)

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
11-01-2009 19:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #28
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
et bien pour les abonnement au topic c'est bon c'est réglé. Par contre pour le login auto et bien firefox ne me propose pas d'enregistrer mon mot de passe pour le forum Confused

Image: choper51821.jpg
11-01-2009 19:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #29
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
normal, c'est une case a cocher dans tes options, regarde plus haut j'ai mis un screen en fichiers joint Smile

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
11-01-2009 19:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
(11-01-2009 18:54 PM)Le_BLoNd_Du_76 a écrit :  Alors je tiens a faire 2 remarque car il y as 2 choses qui me soul un peu sur cette V4. Déjà ont ne peut pas mettre pour que le login ce fasse automatiquement, du cou obliger de retaper login et mot de pass a chaque visite. Puis une autre chose, tout les topic ou j'ai pu laisser un message, ba enfet j'y suis abonné du cou je me suis retrouver avec 30 e-mail de PCIW dans ma messagerie, le truc bien barbant quoi, et j'ai pas trouver comment me désabonner a tout ces topic d'un cou.

Salut Le_Blond_du_76,

Alors pour la login automatique, j'ai déjà répondu : le login automatique est activé directement.

Je répète l'explication : Si vous n'êtes pas relogués automatiquement c'est soit que :
  • Vous avez effacé les cookies (ou du moins celui de PCW)
  • Le navigateur s'est mal fermé et a crashé les cookies
  • Vos paramètres de sécurité (qui influent sur la gestion des cookies sous IE) sont mam paramétrés

Pour les abonnements aux discussions, l'abonnement automatique se gère comme l'a expliqué Totof dans "Options" de l'espace membre / du panneau de contrôle utilisateur.

Pour les discussions déjà souscrites, c'est dans "Abonnement aux discussions", toujours dans le même menu.

Je vais effectuer quelque-chose pour que les notifications soient uniques par contre.

Elles sont actuellement paramétrée pour être unique, mais cela recquiert d'avoir "vu" au moins une fois la discussions.

Je vais paramétrer pour que vous ayez tous vu une fois chaque discussion à laquelle vous êtes abonnés.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-01-2009 19:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées Troll 78 30 063 20-07-2010 20:22 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :