454 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:09 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Que deviennent les membres de la génération 2006?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #31
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
(10-04-2023 17:00 PM)Troll a écrit :  Oooh! Super d'avoir des nouvelles Quentin Smile

Félicitations pour Sr Software Engineer Wink En France?

Le discord mentionné plus haut existe toujours. Faut qu'on t'y ajoute. Envoi moi ton username discord par MP ou poste le ici (les usernames discord c'est public après tout ?) et soit je t'ajouterai soit quelqu'un dautre le fera.

Régulièrement je me dis que je voudrais bien remettre les choses en mouvement mais j'ai déjà rarement le temps de faire toutes les autres choses que j'ai à faire xD C'était beau la jeunesse...

Oui en France Smile j’ai pour projet dans les 5 années à venir à aller vivre au Canada mais pour le moment ça reste un projet hehe

Je t’envoie un MP ! Merci

Oui j’imagine, c’est pas facile de trouver du temps et perso quand j’en trouve je le garde pour rétablir la balance vie pro/vie perso !

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
11-04-2023 08:22 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Quizz ( ou QCM ), concour pour les membres François 19 7 911 03-05-2008 15:52 PM
Dernier message: Aethiryas
  Perles du bac 2006! Chamaille 28 5 586 17-09-2006 21:45 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :