La vache, mais j'ai failli rater la plus grosse activité des 10 dernières années sur le forum
Citation :Mais du coup, qui dirige le forum si Troll n'est plus là ?
Bah, la magie de l'informatique : ça continue à fonctionner majoritairement tout seul

En vrai de temps en temps Bilifly et moi on donne quelques coups de pieds dans le serveur pour faire sortir la poussière et qu'il se remette à tourner mais sinon cela reste quand même un miracle que le bazar fonctionne toujours.... lol. Des fois je me dis que j'étais pas si mauvais programmeur il y a 12 ans... (et Bilifly est bon sysadmin : en même temps c'est son taff

)
Désolé les gens, Toto m'a contacté y a maintenant peut-être deux semaines mais on va dire qu'en ce moment je suis plutôt très occupé... (soucis de santé familiaux...). Et accessoirement j'suis ds la génération qui n'a pas discord d'installé sur son PC lol. Dur le coup de vieux.
Eiki d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai pas vu les MP suivants que tu m'avais envoyé... Bref, je suis un peu à la ramasse.
Discord c'est bien cool mais vu la quantité de gens qu'on a réussi à ramener ici, incluse Rantanplan je me demande si le mieux si on veut un espace un peu plus privé pour rattraper le temps perdu sans pour autant changer du format et utiliser le forum, serait que je crée une section privée "les anciens de PCW". Je peux y limiter l'accès à un poignée de personnes et facilement en ajouter si d'autres anciens se pointent.
À ce titre d'ailleurs je vais ping Bilifly qui apparemment n'a pas encore rappliqué ici
Je dois avoué être complètement halluciné de voir autant de gens se pointer aussi rapidement, notamment Zarnergun avec qui personnellement je n'avais plus aucun contact :o J'ai eu un contact bref il y a de nombreuses années avec AngeFMR qui en bref avait des raisons perso de plus trop se mettre en ligne mais était toujours en vie.
J'ai harcelé (gentiment) Mimi quelques années en continuant de lui souhaiter un bon anniversaire mais en l'absence de réponse j'ai fini par laisser tomber de mémoire
Par contre Bilifly et moi se croisons régulièrement lorsque je repasse en France (j'y suis en ce moment d'ailleurs).
V'là pour les nouvelles. Dites-moi si l'idée de créer une section privée sur le forum vous botterait bien ou si le monde moderne c'est "Discord ou rien"

Perso je peux m'adapter mais je sais que c'est pas forcément facile à tous âges.
Je vais tenter de contacter leader.75 également. J'avais son numéro mais c'était y a longtemps... (sauf si tu as déjà tenté Toto ?)
Je dois avouer pas avoir forcément masse de temps pour organiser tout ça donc si l'un d'entre nous (ou plusieurs) veut prendre l'initiative de pousser le regroupement "familial" un peu plus loin je veux bien lui fournir les contacts que j'ai et la/la laisser s'en occuper un peu. J'vais faire l'effort d'installer Discord maintenant et ça simplifiera peut-être les choses
En tout cas merci à tous ceux qui ce sont pointés sur ce sujet, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que cette communauté et le groupe social compte encore après tout ce temps.