273 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 05:21 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
WTF??? xD
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bibi Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
Message : #1
WTF??? xD
Eikichi est de retour et il n'est pas content?! Tu m'étonnes que je pouvqis pas me connecter les quelques fois où j'ai essayé...c'est quoi ce pseudo? -_- mdr
Mon ptit Trollouninet, qui est devenu un grand Troll depuis lol pourrais tu faire en.sorte queje.puiss reprendre.occasionnellement du.service sous mon vrai pseudo ^^ marchi. Sinon je vois que le forum marche pas mal, c'est cool Big Grin jespere que ceux qui me reconnaitro.s (s'ils sont encore là ) vont bien! Labiz à tous et à tres vite via mon webphone xD

Eiki
24-10-2011 18:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #2
RE: WTF??? xD
bienvenue bibi, c'est françois l'embrouille LOL

ah depuis le temps que tu devais repasser hein Big Grin
24-10-2011 18:28 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #3
RE: WTF??? xD
Bienvenue
24-10-2011 18:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibi Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
Message : #4
RE: WTF??? xD
C'est bien que tu m'en ai reparlé et qu j'ai essayé d'y faire un saut avec le tel...sinon je serais pqs passé avt un looong moment. M'enfin, vais pouvoir passez un peu de temps en temps histoire d'apporter une touche supplémentaire de je ne sqis quoi.lol vous voulez des conneroes, des dessins, parler manga, jeux, ...je suis là lole
24-10-2011 18:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: WTF??? xD
Salut Bibi / Eikichi,

C'est quoi le souci avec ton compte exactement ? Tu n'arrives plus à t'y connecter pour quelle raison ?

Contacte moi en M.P. on va voir ça ensemble.

Sinon, fais attention parce que tes posts sont quasiment illisibles ! Tu écris avec un clavier qwerty ? Tous tes "a" sont des "q" ...

En tout cas, bien content de te revoir !!! Et merci Aeth' de l'avoir fait repasser par ici Wink . Mais stp Eikichi, effort sur l'écriture de tes posts, c'est illisible là Smile .


Troll

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-10-2011 19:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibi Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
Message : #6
RE: WTF??? xD
Merci Misterboss Wink
Troll, c'est du azerty seulement mes doigts sont un peu gros pour l'écran du tel :/ je vais faire l'effort de relire avant de poster Wink jvais être obligé de faire ça ici, dsl. Parce sinon ça rame trop. En fait j'ai fait envoyer un nouveau mot de passe à mon adresse mail parce que j ne m'en souvenais plus depuis.le.temps....et il s'avère que sur ce mail...voir ces mails...mon identifiant soit bibi....voili voilou....:/
24-10-2011 19:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: WTF??? xD
Euh... Oui, en fait je ne sais pas trop comment tu as réussi, mais tu as deux comptes sur la même adresse e-mail.

Du coup ça te renvoit pour le mauvaise login.

Je t'envoie un mdp temporaire en M.P. sur l'adresse e-mail en question pr que tu puisses te connecter sur ton compte Eikichi et mettre un nouveau mot de passe.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-10-2011 20:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #8
RE: WTF??? xD
Bienvenue à toi.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
24-10-2011 21:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: WTF??? xD
(24-10-2011 21:18 PM)T-1000 a écrit :  Bienvenue à toi.

T-1000 a un script automatique de réponse aux présentations ou alors il n'a rien compris à ton message ou ne se souvient pas de toi Tongue

Remarque je sais pas si T-1000 est pas arrivé après que Eikichi tu nous aies "quitté" ...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-10-2011 21:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #10
RE: WTF??? xD
(24-10-2011 21:24 PM)Troll a écrit :  T-1000 a un script automatique de réponse aux présentations de toi Tongue

Je comprends mieux pourquoi il m'a souhaité deux fois la bienvenue. Big Grin

Bienvenue à toi Bibi. Smile

24-10-2011 21:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :