309 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 13:23 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #1
Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
Bonjour,

Pourquoi je ne reçois pas systématiquement un mail lorsqu'un membre poste un commentaire dans un topic où j'ai moi-même posté ? J'en reçois pas mal, mais il en oubli aussi beaucoup et donc, je suis obligée de vérifier de temps en temps et c'est une perte de temps. Y a t-il une manipulation que j'ai oublié d'activer du genre "surveiller le sujet" ? J'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu cette option.

Merci de votre aide.

14-10-2011 17:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #2
RE: Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
Je crois qu'il y a une option pour cela:
http://forum.pcinfo-web.com/usercp.php?action=options
14-10-2011 17:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #3
RE: Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
(14-10-2011 17:04 PM)Krinou a écrit :  Bonjour,

Pourquoi je ne reçois pas systématiquement un mail lorsqu'un membre poste un commentaire dans un topic où j'ai moi-même posté ? J'en reçois pas mal, mais il en oubli aussi beaucoup et donc, je suis obligée de vérifier de temps en temps et c'est une perte de temps. Y a t-il une manipulation que j'ai oublié d'activer du genre "surveiller le sujet" ? J'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu cette option.

Merci de votre aide.
Salut Krinou

Alors en bas à gauche du dernier de tes posts (dans une discussion), il y a "s"abonner à la discussion"
Tu l'actives.

Si le problème venait à persister. Tu nous posts un message ICI : http://forum.pcinfo-web.com/reporter-un-...-f-70.html

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 14-10-2011 17:17 PM par leader.75.)
14-10-2011 17:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #4
RE: Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
Merci les amis ! Heart

Je ne me suis pas abonnée à cette discussion et pourtant j'ai bien reçu un courriel m'informant d'un message, c'est curieux.

14-10-2011 17:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #5
RE: Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
(14-10-2011 17:23 PM)Krinou a écrit :  Merci les amis ! Heart

Je ne me suis pas abonnée à cette discussion et pourtant j'ai bien reçu un courriel m'informant d'un message, c'est curieux.
Ça s'appelle l'informatique :mdr:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
14-10-2011 17:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #6
RE: Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
Oui, les voies du net sont impénétrables ! Dodgy

J'édite : Leader, tu m'as demandé de te dire si quelque chose n'allait pas, et bien je suis abonnée au topic sur les floods mais je n'ai reçu aucun message.

(Ce message a été modifié le : 14-10-2011 18:38 PM par Krinou.)
14-10-2011 17:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
(14-10-2011 17:23 PM)Krinou a écrit :  Merci les amis ! Heart

Je ne me suis pas abonnée à cette discussion et pourtant j'ai bien reçu un courriel m'informant d'un message, c'est curieux.

C'est normal car en fait par défaut tu es automatiquement abonnée aux discussions auxquelles tu participes.

Tu utilises quoi comme fournisseur de mails ? Hotmail (Windows Live) ? Gmail ? Yahoo ? Orange ? SFR ? Club-Internet ? Autre ?

Le topic que tu cites (Floodland) est un topic où il y a bcp de messages et donc je pense que à force de recevoir des mails de notre part ton antispam doit nous mettre en spam, vérifies bien qu'on ne soit pas dans les spams.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-10-2011 18:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #8
RE: Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
Bonsoir Troll,

J'utilise Hotmail. Comment dois-je procéder pour vérifier s'il te plait ? C'est quoi un spam ? Un courrier indésirable ? Parce que si c'est le cas, je l'aurais reçu dans "indésirable", ce qui n'est pas le cas.

(Ce message a été modifié le : 14-10-2011 18:40 PM par Krinou.)
14-10-2011 18:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
(14-10-2011 18:37 PM)Krinou a écrit :  Bonsoir Troll,

J'utilise Hotmail. Comment dois-je procéder pour vérifier s'il te plait ? C'est quoi un spam ? Un courrier indésirable ? Parce que si c'est le cas, je l'aurais reçu dans "indésirable", ce qui n'est pas le cas.

Oui spam = courrier indésirable.

Hum ... ah. Bon, alors c'est que ce bug étrange ce re-produit. On nous l'avait signalé sur ce sujet : http://forum.pcinfo-web.com/je-ne-recois...-4912.html

Mais ça semblait s'être dissipé ...

Je déplace ce sujet dans "Bugs" du coup et je conseille de continuer sur l'autre sujet : http://forum.pcinfo-web.com/je-ne-recois...-4912.html

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-10-2011 19:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #10
RE: Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ?
Ah ! Bon d'accord. Merci Troll.Smile

14-10-2011 19:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts Sophie 53 25 255 10-10-2012 07:31 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :