198 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 09-05-2024, 15:59 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Nos petites bouilles ;)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1146
RE: Nos petites bouilles ;)
(17-12-2011 20:18 PM)buzzmansai a écrit :  
(17-12-2011 18:31 PM)Troll a écrit :  (et Buzz non plus je crois... )
si si...
quelque part dans les méandres de ce topic... ^^
Ah ! Me semblait aussi, j'avais un doute si finalement tu l'avais postée ou pas...



(17-12-2011 21:13 PM)Krinou a écrit :  Par contre, moi j'ai joué le jeu (même si j'ai un peu triché), alors j'exige de voir la tête de Troll. Promis, on te jugera pas. Smile

D'ailleurs, pour te citer : "Puis d'ailleurs, on s'en tape, on est pas là pour juger". Tu n'as plus d'excuse maintenant. Tongue

C'est pas tellement une histoire de jugement ou quoi que ce soit, de toutes façons, un Troll se fiche du jugement d'un humain. Ce qui m'embête le plus en fait c'est que tu ne peux pas "protéger" une image numérique dans le sens où tu ne peux pas empêcher sa reproduction. Ainsi, mettre la photo sur Internet, ça implique que n'importe qui peut la récupérer, la balader... Il suffit de l'avoir vue une fois : hop, capture d'écran... et on a la photo... Même si je la laissais 30 secondes à disposition et sur une zone restreinte par mot de passe, je ne pourrai en rien empêcher les gens de la copier et la redistribuer n'importe où... Et ça m'embêterait un peu, de retrouver ma tête de Troll utilisée par la prochaine pub pour les croquettes Friskies ou Royal Canin ...

Mais si je trouve un jour un moyen technique de le faire, je pense que je cèderai à vos demandes Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-12-2011 21:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? AngeFMR 268 91 637 03-10-2010 22:21 PM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)