295 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 20:28 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Modernité du site
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #1
Modernité du site
Salut,

En regardant la beta du Sdz l'autre jour fouillant a la recherche de bug, je me suis dis : punaise le gros problème de PCinfo c'est son manque de modernité. Je me suis donc mis a réfléchir sur les différents aspects que nous permette les nouvelles technos et l'amélioration des langages / serveurs. J'en suis venu a faire quelques essais de trucs "innovants" (en l'occurrence ce soir un système de notification permettant l'avertissement par petit bandeau arrivé de la droite, d'un nouveau post forum / MP / ..etc ).

Et la je me suis dis, faut vraiment qu'on refasse PCinfo, si on s'y mets tous ensemble, on peux arriver a quelque chose au point.

Alors comme j'ai toujours pas les bdd pour mon appli Android, et qu'il est invraisemblable de faire une application Android 'moderne' qui ne concorde pas avec le site, j'en viens a dire qu'il vaut mieux commencer par le site.

Du coup je me propose pour la dynamique. Je vais commencer par finaliser mon système de notification (Compliqué dans les idéals je voudrais faire appel au push façon Google (mets alors c'est tout sauf facile). L'autre solution étant un timing de requêtes (bof pas très optimisé).

+ --> Le bonus du module serait une extension chrome permettant de prendre le relais lorsque l'utilisateur ne visite par le site. J'ai eu l'idée en voyant une extension pour le Sdz (Forum / mp)

Y a t'il un début de quelque chose de commencer ?
Y a t'il une équipe de formée ?
Y a t'il un truc dont j'ai pas causer ?

Voila, à vous Wink

Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle quand je parle de " système de notification", je parle d'un petit bandeau comme ca :

http://zarnergun.legtux.org/Modules/Notifications/

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 19-11-2012 23:16 PM par Zarnergun.)
19-11-2012 21:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Proposition d'échange de liens avec un site de plomberie plombier92 4 9 854 06-04-2017 13:55 PM
Dernier message: plombier 92
  Un site ? Hat-Z 8 5 425 09-11-2006 18:32 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)