524 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 09:11 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
NOD32?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
NOD32?
kamehame a écrit :Oui, effectivement, il n'est pas reconnu par le centre de securite windows ainsi que par le pare-feu zone alarme. Finalement, j'ai tout supprime et remis mon bon bitdefender que je trouvais un peu trop gourmand en memoire mais qui est tres complet, homogene et efficace. Malgre cela, j'ai toujours des problemes de deconnexions intempestives... voir FAI

Salut ;o)

Pour nod32, moi j'ai suivi les programmeurs, j'ai regardé sur le site, et j'ai vu que dans le pack protection totale, il ajoutaient le parefeu outpost firewall. Donc j'ai ajouté outpost, et ca marche tres bien Wink


ps : nod32 est un peu gourmant en mémoire au début, amis au bout de quelques heures que ton est allumé, ca passe. Et puis, il n'y a pas que la mémoire, le temps de lecture disque dur et sur le processeur compte énormément, et dans ce cas-ci, nod32 est invisible par rapport aux autres, c'a été prouvé et testé Wink Et je peux te le dire personnellement aussi Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-10-2006 18:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU] Où NOD32 a-t-il caché [Doublons] Satinka 1 1 905 15-06-2007 11:16 AM
Dernier message: Bilifly
  [RESOLU] kaspersky VS nod32 BEDJ 8 8 104 19-04-2007 04:26 AM
Dernier message: Troll
  [resolu]Kaspersky ou nod32 ? bils2 10 5 107 02-01-2007 18:27 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)