Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : NOD32?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,
je voudrais installer NOD32 sur mon pc car il a une bonne critique et qu'il semble convenir a mon pc. Est-ce reellement un bon antivirus? Et est-il complet (pare-feu, etc...)? Sinon, quels sont les logiciels que je peux ajouter pour le complementer?
Merci d'avance
Bonjour kamehame

Oui, très bon antivirus, qui est payant

Mais sache que ce n'est pas ton antivirus qui te protégera vraiment

Ce qui compte, c'est d'avoir un système à jour (SP2 pour XP, SP4 pour 2000)

De savoir ce que tu fais en surfant et où tu surf

A te lire...
Salut Bilifly,
Alors, je m'en vais l'installer car on me le conseille sur d'autres forums. Mais, personne ne me conseille actuellement quels autres logiciels ajoutes a celui-ci pour proteger correctement mon systeme.
Merci de me repondre.

P.S: Moi aussi: language sms moi pas comprendre et enerve beaucoup (pour les accents manquant dans mon texte, clavier anglais pour ma femme donc utilisation penible).
Tu n'es pas très observateur dit donc :

http://pc-info.xooit.com/t8-Protections-...utions.htm
En fait, je voulais surtout savoir si il y avait des logiciels adaptes en fonction des anti-virus installes, plutot que d'autres...
Je constate par contre que NOD32, une fois installe, n'est pas reconnu par windows. Est-ce normal? Il est indique que windows ne reconnait pas tous les anti-virus. Est-ce le cas?
Bonjour

Tu veux dire qui n'est pas reconnu par le centre de sécurité de Windows ?
Oui, effectivement, il n'est pas reconnu par le centre de securite windows ainsi que par le pare-feu zone alarme. Finalement, j'ai tout supprime et remis mon bon bitdefender que je trouvais un peu trop gourmand en memoire mais qui est tres complet, homogene et efficace. Malgre cela, j'ai toujours des problemes de deconnexions intempestives... voir FAI
kamehame a écrit :Oui, effectivement, il n'est pas reconnu par le centre de securite windows ainsi que par le pare-feu zone alarme. Finalement, j'ai tout supprime et remis mon bon bitdefender que je trouvais un peu trop gourmand en memoire mais qui est tres complet, homogene et efficace. Malgre cela, j'ai toujours des problemes de deconnexions intempestives... voir FAI

Salut ;o)

Pour nod32, moi j'ai suivi les programmeurs, j'ai regardé sur le site, et j'ai vu que dans le pack protection totale, il ajoutaient le parefeu outpost firewall. Donc j'ai ajouté outpost, et ca marche tres bien Wink


ps : nod32 est un peu gourmant en mémoire au début, amis au bout de quelques heures que ton est allumé, ca passe. Et puis, il n'y a pas que la mémoire, le temps de lecture disque dur et sur le processeur compte énormément, et dans ce cas-ci, nod32 est invisible par rapport aux autres, c'a été prouvé et testé Wink Et je peux te le dire personnellement aussi Wink
URLs de référence